Comment sortir un animal d'un vide sanitaire

Pin
Send
Share
Send

Les animaux cherchant un abri peuvent pénétrer dans le vide sanitaire situé sous votre maison. Le vide sanitaire est conçu pour donner accès aux systèmes de tuyauterie et utilitaires de votre maison et pour créer un vide isolant entre votre maison et le sol. Si des animaux pénètrent dans le vide sanitaire, ils peuvent endommager votre maison, créer du bruit à toute heure du jour ou de la nuit, créer des odeurs et même devenir agressifs pour protéger leur nouvel abri. Bien que le poison puisse sembler être une solution, il n’est pas humain et l’animal peut mourir et se décomposer dans le vide sanitaire. Des solutions d'élimination plus sûres et plus humaines sont disponibles.

Les animaux peuvent décider que votre vide sanitaire ferait une maison idéale.

Petits animaux

Fixez les panneaux de colle sur le contreplaqué.

Fixez les panneaux de colle sur le contreplaqué avec les punaises en laiton. Les panneaux de colle sont des feuilles de carton recouvertes d'une substance collante et collante. Les petits animaux se retrouvent coincés dans la colle lorsqu'ils tentent de traverser les pièges. Les quincailleries et les exterminateurs vendent généralement ces pièges.

Étape 2

Placez la planche de contreplaqué dans le vide sanitaire. Placez la planche contre un mur où les animaux risquent de se croiser.

Étape 3

Vérifiez les pièges quotidiennement. Pour des raisons humanitaires, ne laissez pas les animaux rester enlisés plus longtemps que nécessaire.

Étape 4

Retirez le piège occupé du vide sanitaire et éloignez-le de la maison. Soyez extrêmement prudent, car l'animal piégé peut devenir agressif.

L'huile végétale décompose la colle pour libérer l'animal indemne.

Versez de l'huile végétale sur et autour de l'animal piégé. L'huile va lentement dégrader la colle afin que l'animal puisse s'échapper indemne dans la nature.

Grands animaux

Étape 1

Placez des chiffons imbibés d'ammoniac dans le vide sanitaire. La plupart des animaux de grande taille sont repoussés par l'odeur d'ammoniac. Par conséquent, les chiffons imbibés d'ammoniac décourageront l'animal de rester dans le vide sanitaire. Placez les chiffons le long des murs et près des ouvertures dans le vide sanitaire.

L'odeur de naphtaline repoussera les animaux.

Dispersez les boules de naphtaline à travers le vide sanitaire. Les animaux trouvent également que le parfum des boules à mites est nocif. Ajoutez quelques balles supplémentaires dans les coins et aux ouvertures du vide sanitaire.

Étape 3

Exposez les animaux à la musique forte et aux lumières. Les animaux chérissent un abri sombre et silencieux afin que vous puissiez les chasser du vide sanitaire en étant un mauvais voisin. Placez une radio assourdissante et une puissante lumière résistante aux intempéries dans le vide sanitaire. La lumière peut être une lampe d'inondation portable ou une lampe de poche très puissante.

Pin
Send
Share
Send