Comment chauffer une piscine Blow-Up

Pin
Send
Share
Send

Les piscines ouvertes sont une alternative peu coûteuse et facile à une structure de piscine permanente. En outre, ils sont temporaires et peuvent donc être supprimés lorsqu'ils ne sont pas utilisés. L’inconvénient d’une piscine gonflable est l’impossibilité d’attacher un chauffe-piscine à l’unité. La plupart des fabricants de piscines gonflables déconseillent de le faire car cela crée des risques d'électrocution pouvant entraîner des blessures graves, voire mortelles. Pour cette raison, il est difficile, cependant, pas impossible, d’obtenir une piscine gonflable à une température confortable au début de la saison de baignade.

Étape 1

Raccordez un tuyau d'arrosage à une alimentation en eau intérieure ou extérieure alimentée en eau chaude et froide. Le robinet devra avoir les mêmes raccords que le tuyau pour le fixer correctement.

Étape 2

Si votre tuyau n'a pas le même raccord que le robinet, vous pouvez acheter le raccord approprié dans une quincaillerie. De nombreux robinets ont un filtre fileté sur l'ouverture du robinet. Retirez ce filtre et fixez le raccord de tuyau à sa place.

Étape 3

Ouvrez l’eau à la température désirée et commencez à remplir la piscine. Cela prend généralement au moins deux heures, selon la taille de votre piscine.

Étape 4

Lorsque la piscine est pleine, mettez les produits chimiques pour piscine en accord avec les recommandations du fabricant et profitez de votre piscine gonflable.

Étape 5

Appliquez une couverture solaire sur votre piscine lorsque vous ne l’utilisez pas pour maintenir la chaleur lorsque la température extérieure baisse. Cela réchauffera également l'eau lorsqu'elle n'est pas utilisée en intensifiant les effets naturels du soleil sur l'eau de la piscine.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Installation du Spa gonflable Bestway Lay Z SPA HAWAI HydroJet Pro (Mai 2024).