Comment convertir un grenier en une salle bonus

Pin
Send
Share
Send

Transformer les combles en espaces de vie, de lecture ou de détente est un projet que toute la famille peut concevoir ensemble. Évaluez l'espace que votre grenier cédera et utilisez les zones situées dans la paroi du genou sous l'avant-toit pour augmenter le stockage. Aménager un espace pour enrayer le fouillis aidera à garder la pièce supplémentaire en ordre et à le faire paraître plus grand.

crédit: David Sacks / Lifesize / Getty Images

Étape 1

Vérifiez les solives des chevrons et la charpente des murs latéraux de la maison pour vous assurer qu'elles soutiendront les nouvelles constructions. Demandez l'aide d'un constructeur expert pour cela. Une pièce supplémentaire ajoutera beaucoup de poids à un grenier. Mesurez la surface que vous pouvez prévoir pour la pièce supplémentaire, un placard et une zone de bain. Laissez au moins 10 pieds de hauteur au centre de la pièce. Examinez l’espace et mesurez-vous pour vous assurer de pouvoir délimiter une zone de 9 pieds sur 12 avec un plafond de 8 pieds, sans compter les espaces situés sous un plafond incliné.

Étape 2

Découpez un espace pour un escalier menant à la zone d’au moins 4 pieds de largeur. Installez le cadre pour la salle de bonus, un espace de rangement et une salle de bain de planches de 2 par 4 pouces. Utilisez l’espace dans les zones de plafond incliné pour les portes de rangement, les tiroirs ou les casiers. Cadre de la salle de bain pour inclure un grand placard et dressing, si vous avez de la place. Agrandir les fenêtres existantes ou les dormantes. Vérifiez les zones de toit pour les réparations nécessaires si vous installez des lucarnes.

Étape 3

Installez le câblage électrique de toutes les prises et des luminaires avant d’enfermer l’espace dans une cloison sèche. Isolez les murs avec un isolant en fibre de verre. Installez des cloisons sèches dans toutes les zones de la salle de bonus. Isolez bien la surface du plafond. Terminer la cloison sèche avec le composé à joints, le sable et la peinture. Installez les prises électriques, les luminaires et les moulures en bois.

Étape 4

Placez les accessoires de salle de bain et raccordez toutes les lignes et les raccords de plomberie. Peignez les murs avec une peinture semi-brillante. Utilisez de la peinture semi-brillante ou brillante sur les boiseries. Suspendez toutes les portes intérieures et installez des revêtements de sol. Installez des plinthes autour du périmètre de la salle de bonus et à l'intérieur des espaces de rangement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Joueur du grenier - Waterworld - SuperNes (Mai 2024).