Comment convertir DFU en GPM

Pin
Send
Share
Send

Lors de la détermination de la capacité nécessaire d'un système de drainage ou d'égout, il est essentiel de connaître le flux de matériau qui va y circuler. En termes de plomberie, le débit est généralement exprimé en gallons par minute. Si vous ne disposez ni du temps ni de l'équipement nécessaires pour mesurer avec précision le nombre moyen de gallons de matériau circulant dans votre système à un moment donné, vous pouvez le calculer en additionnant le nombre total d'unités de dispositif de drainage divers périphériques connectés au système.

Convertir des DFU (unités de drainage) d’un système de drainage en GPM (gallons par minute) consiste simplement à le diviser en deux.

Étape 1

Localisez le code de plomberie uniforme (CUP) pour votre état. Des exemplaires sont disponibles auprès de l’Association internationale des responsables de la plomberie et de la mécanique et sur le site Web du groupe, Iapmo.org.

Étape 2

Recherchez la classification de l'unité de drainage pour votre appareil ou système dans le CUP.

Étape 3

Divisez la valeur nominale de l'unité de vidange par 2 pour obtenir le gallon par minute de débit de votre appareil ou système.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to Calculate GPM For a Wastewater System (Mai 2024).