Des herbicides qui vont tuer les palmiers

Pin
Send
Share
Send

Pour beaucoup, la pensée des palmiers évoque l'image d'une plage tropicale où des vagues d'un bleu éclatant se brisent sur le rivage. Cependant, les palmiers peuvent pousser dans divers endroits chauds, notamment les déserts et les forêts tropicales. Lorsque le moment est venu d’enlever un palmier non désiré, plusieurs herbicides vont tuer l’arbre de feuillus.

Les palmiers ont de nombreux avantages pour les humains et la faune.

Oryzalin

Utilisé pour inhiber la croissance des mauvaises herbes en germination, l'oryzalin est un herbicide de pré-émergence à la dinitroaniline sulfonamide, disponible dans les magasins de bricolage et les centres de jardinage. Oryzalin contrôle diverses plantes, notamment les cultures, les orchidées, les vignes, les feuillus, les herbes et les arbres d'ornement tels que les palmiers. Dans l'état de Californie, l'oryzalin est répertorié comme cancérogène et modérément toxique pour les invertébrés et les poissons aquatiques.

Trifluraline

La trifluraline, un herbicide de pré-levée sélectionné, est disponible sous forme de concentré émulsifiable et de formulations granulaires. La trifluraline n'est pas extrêmement toxique et constitue une option plus sûre que d'autres herbicides pour lutter contre les palmiers indésirables. Cependant, la trifluraline peut provoquer une irritation de la peau, une dermatite allergique dans les cas extrêmes, une gêne gastro-intestinale et des nausées si elle est ingérée. Appliquez de la trifluraline sur le sol et les feuilles pour augmenter les effets du produit chimique.

Oxadiazon

Selon l'EPA, l'oxadizon est un herbicide à base d'oxadiazole en prélevée ou en post-émergence précoce, homologué pour utilisation sur les terrains de golf et autres lieux publics. Disponible pour des achats sous diverses appellations commerciales, l'oxadiazon est un herbicide courant pour la vigne, les mauvaises herbes, les arbres et les arbustes depuis son lancement sur le marché en 1978. Oxadiazon va irriter la peau, les yeux et les muqueuses.

Considérations

Avant d’utiliser des herbicides, lisez et suivez toujours tous les avertissements et toutes les instructions imprimés sur le flacon. De plus, portez des gants en caoutchouc lorsque vous travaillez avec l'herbicide et lavez-vous les mains à l'eau savonneuse après l'utilisation.

Il existe plusieurs méthodes pour distribuer l'herbicide aux palmiers, notamment pour l'appliquer au sol et au feuillage. Une autre option consiste à utiliser une hachette pour créer des coupes descendantes autour du tronc entier et enduire les coupes avec l'herbicide.

Appliquez l'herbicide sur les palmiers par une journée chaude et calme sans risque de pluie. En outre, appliquez l'herbicide selon ses instructions spécifiques sur les feuilles sèches et le sol non boueux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Désherber sans travail du sol et sans produits chimiques (Mai 2024).