Comment réparer les fissures de l'asphalte

Pin
Send
Share
Send

Le revêtement en asphalte est composé de petits éclats de roche, de sable et de ciment bitumineux liquide, selon Ask the Builder. C'est un matériau populaire pour les allées, car il est abordable et durable. Une allée aménagée correctement et correctement entretenue peut durer 30 ans ou plus. Cependant, la lumière du soleil, l'humidité et le gel / dégel provoquent des fissures dans l'asphalte. Si les fissures ne sont pas réparées, elles se transforment en problèmes plus importants: les nids-de-poule. Il n'est pas difficile de réparer les fissures avec un peu de remplissage et quelques outils.

Les fissures d’asphalte doivent être réparées rapidement avant de se transformer en trous.

Étape 1

Nettoyez les fissures. Utilisez un burin ou une brosse métallique pour enlever les gros morceaux d'asphalte et les débris des fissures. Balayez les débris restants et la saleté des fissures avec un balai. Nettoyez la poussière des fissures en les pulvérisant avec un tuyau d'arrosage, selon Aubuchon Hardware.

Étape 2

Remplissez les fissures avec un enduit d'asphalte afin qu'il soit au même niveau que la surface environnante. Certains agents de remplissage sont des liquides qui sont pressés dans une bouteille, certains sont extraits d'une cartouche dans un pistolet à calfeutrer et d'autres sont des cordes d'agent de remplissage que vous étendez et que vous poussez dans les fissures.

Étape 3

Enfoncez le mastic d’asphalte dans les fissures avec le bout d’une truelle. Ajouter plus de remplissage si nécessaire. Nivelez les réparations. Laissez-les sécher complètement (selon les instructions du fabricant) avant d'utiliser l'allée.

Pin
Send
Share
Send