Comment se débarrasser de la fumée ou d'une odeur de brûlé

Pin
Send
Share
Send

Une fumée ou une odeur de brûlé dans votre maison peut être la cause d’un incendie, de cigarettes, d’un foyer ou laisser un objet sur la cuisinière pendant trop longtemps. Quelle que soit la cause, la fumée ou les odeurs brûlées peuvent envahir toute la maison et durer des semaines après l’incident. Les assainisseurs d’air ne suppriment généralement pas les odeurs, car celles-ci sont souvent emprisonnées dans les murs et les fibres.

Une odeur de fumée peut être piégée dans votre maison.

Étape 1

Enlever les rideaux et les rideaux et les laver à l'eau froide avec 2 tasses de vinaigre blanc et un détergent à lessive.

Étape 2

Saupoudrer généreusement de bicarbonate de soude sur le tapis et le rembourrage. Laissez le bicarbonate de soude reposer pendant quelques heures, de préférence toute la nuit. Enlevez le bicarbonate de soude de la moquette et de la garniture avec votre aspirateur.

Étape 3

Mélanger des parties égales d'eau et de vinaigre blanc dans un seau. Saturer une éponge dans le mélange et essorez l'excès de liquide. Lavez les murs avec du vinaigre pour éliminer les odeurs emprisonnées.

Étape 4

Remplissez plusieurs bols de vinaigre blanc. Placez les balles à différents endroits autour de votre maison pour éliminer les odeurs de fumée de l'air.

Étape 5

Coupez quelques citrons en plusieurs tranches. Remplissez un pot avec de l'eau et ajoutez les tranches de citron. Laisser bouillir l'eau et les tranches de citron. Vous pouvez également remplir le fond d'un plat avec de l'eau, y déposer des clous de girofle ou des bâtons de cannelle et laisser mijoter pour éliminer l'odeur de brûlé de l'air et remplir votre maison d'un parfum agréable.

Pin
Send
Share
Send