Comment mesurer une échelle

Pin
Send
Share
Send

Les escabeaux peuvent vous aider à atteindre les étagères hautes, à nettoyer les zones inaccessibles, à peindre les salles et à installer de nouveaux appareils. L'un des problèmes avec lesquels les propriétaires rencontrent des difficultés lorsqu'ils cherchent à acheter une nouvelle échelle est non seulement la taille dont ils ont besoin, mais également comment mesurer une échelle. La hauteur annoncée d'un escabeau n'est pas nécessairement la même que la longueur que vous pourrez utiliser. Lors de la mesure d'un escabeau, tenir compte des consignes de sécurité ainsi que de l'espace utilisable. Il y a deux mesures différentes à prendre lors de la mesure d'une échelle.

Prenez deux mesures lorsque vous mesurez votre escabeau.

Étape 1

Fermez l’escabeau et tenez-le droit. Demandez à un membre de la famille ou à un ami de tenir l’échelle de niveau ou de l’appuyer contre un mur aussi droit que possible. Il est plus important de mesurer la structure réelle de l'échelle, alors ne vous inquiétez pas pour obtenir une échelle parfaite.

Étape 2

Mesurer la hauteur du bas vers le haut de l'échelle. Mesurez l’une des poutres de support au lieu des échelons de l’échelle, car la plupart des échelons commencent au sol. Prenez note de la mesure. Ce sera la mesure utilisée dans le commerce pour noter la hauteur d'une échelle pour escalier vendue. Sachez que ce ne sera pas la hauteur de sécurité sur l’échelle, mais la hauteur de la structure elle-même.

Étape 3

Mesurez la hauteur du bas au dernier barreau de l’échelle. Pour des raisons de sécurité, vous ne devez jamais vous tenir sur les deux échelons supérieurs d'un escabeau. Étant donné que les barreaux sont généralement espacés d'un pied, cela enlèvera au moins deux pieds de la hauteur utile de l'échelle. Notez cette mesure comme la hauteur utilisable de l'échelle.

Pin
Send
Share
Send