Comment se débarrasser de (presque) n'importe quoi

Pin
Send
Share
Send

Après avoir lavé des vêtements pour trois enfants, j'ai enfin découvert un moyen presque infaillible de débarrasser ces vêtements de taches de crottes de bébé jaunes dégueulasses, même lorsqu'ils sont assis depuis des semaines! Cela a fonctionné pour moi à chaque fois. Si la solidité des couleurs d'un tissu vous inquiète ou si vous utilisez cette méthode sur des tissus délicats (ce que je ne recommande pas, sauf si vous êtes vraiment désespéré), commencez par tester une petite zone imperceptible.

Étape 1

Enlevez autant de caca que possible. Frottez la brosse à récurer sur la barre de savon Fels Naptha, puis frottez le savon dans la tache sous l'eau courante. Utilisez le plus d'eau possible (reportez-vous à la température de lavage recommandée sur l'étiquette du vêtement). Continuez à frotter Fels Naphta dans la tache et frottez-les avec la brosse jusqu'à ce que vous en ayez retiré le maximum. Essayez de ne pas rincer tout le savon Fels Naptha du tissu.

Étape 2

Remplissez un grand seau ou un évier avec un gallon d'eau chaude. Ajouter une boule d'Oxy Clean.

Étape 3

Ajouter environ 1/4 tasse de soude à laver à l'eau.

Étape 4

Enfin, ajoutez environ 1/4 de tasse de spray anti-taches à l'eau. Mettez les articles tachés dans l'eau et laissez-les tremper pendant 2 à 3 jours en fonction de la gravité de la tache.

Étape 5

Vider le contenu du seau dans la machine à laver. Ajouter du détergent à lessive et exécuter un cycle de lavage à l'eau tiède. Vérifiez la tache (je parie que ce sera parti!) Et si elle est toujours là, répétez le processus si nécessaire. Ne séchez pas les articles dans la sécheuse jusqu'à ce que la tache soit partie, ou il sera mis en. Bonne chance!

Pin
Send
Share
Send