Comment remplacer une feuille de cloison sèche

Pin
Send
Share
Send

Comment remplacer une feuille de cloison sèche. Il est souvent plus facile de remplacer une grande quantité de dommages sur une zone de cloison sèche que de "patcher". Voici comment le faire rapidement et facilement.

Étape 1

Retirez toute garniture de plinthe du mur que vous allez réparer. (Si le mur comporte une moulure en couronne, laissez-le en place. La moulure en couronne est généralement fixée beaucoup plus fermement que la plinthe et est difficile à enlever sans dommage. Il est plus facile de faire une coupe horizontale à environ 6 pouces en dessous d'un montant à l'autre.)

Étape 2

Localisez les montants de mur les plus proches de chaque côté de la zone endommagée. (Voir "Comment localiser les poteaux muraux".) Toute réparation sur une grande surface doit s'étendre d'un poteau à un poteau pour donner à la cloison sèche la résistance et la stabilité appropriées.

Étape 3

Marquez les montants du plafond jusqu'au sol avec une règle. (Vous aurez besoin de trouver le centre approximatif des poteaux pour avoir un bon support sous le nouveau et l'ancien cloison sèche.)

Étape 4

Couper le long de ces lignes avec un couteau. Il faudra plusieurs passes pour couper jusqu'aux goujons ci-dessous.

Étape 5

Retirez la cloison sèche à l'intérieur de vos coupes. Enlevez tous les vieux clous ou les vis dans cette zone et nettoyez les bords déchiquetés en utilisant les lignes de coupe que vous avez tracées sur le mur.

Étape 6

Coupez une nouvelle pièce de gypse aux dimensions de la pièce que vous venez de retirer. En réalité, il peut être légèrement plus petit (1/16 à 1/18 de pouce en largeur et en hauteur) pour faciliter le remontage. Vous allez combler les petites lacunes avec du ruban adhésif et de la boue.

Étape 7

Fixez le nouveau morceau de cloison sèche sur les poteaux avec des clous ou des vis espacés d'environ tous les 8 pouces.

Étape 8

Tape et boue les articulations. (Voir "Comment appliquer du ruban à joint".)

Pin
Send
Share
Send