Comment enlever les obturateurs de maison munis de vis en plastique sans tête?

Pin
Send
Share
Send

De nombreux volets, notamment ceux en vinyle, sont installés avec des attaches appelées verrous de volet. Les verrous de volet sont des vis en plastique à tête plate et sont taraudés dans le côté du bâtiment pour fixer le volet. Si vous devez retirer les volets de la maison mais que les vis n’ont pas de tête, vous ne pouvez pas les retirer comme vous le feriez avec une vis traditionnelle, car il n’ya pas de rainures pour un tournevis. La seule façon de supprimer les verrous des volets est de les couper.

Les vis d'obturation en plastique sont appelées verrous d'obturateur.

Étape 1

Mettez des gants de travail et placez une échelle près de la fenêtre pour pouvoir atteindre le volet de la maison.

Étape 2

Insérez une lame de scie à métaux dans l’espace situé entre l’arrière du volet et le mur du bâtiment. Vous ne pourrez probablement pas utiliser la scie à métaux elle-même, car il n’ya pas beaucoup de place derrière un volet.

Étape 3

Faites glisser la lame de scie à métaux vers le bas jusqu'à ce qu'elle se bloque sur l'un des clous en plastique. Déplacez la lame dans un mouvement de sciage jusqu'à ce qu'elle coupe à l'arrière du clou.

Étape 4

Répétez le processus pour couper tous les clous restants de ce côté du volet, puis repositionnez l’échelle pour couper à travers les clous de l’autre côté du volet.

Étape 5

Soulevez le volet pour le retirer du mur.

Étape 6

Insérez un foret 1/4-inch dans une perceuse électrique et positionnez-le contre le centre de l'un des clous en plastique encore coincés dans le mur. Percez le centre de chaque clou en plastique, ce qui provoque son émiettement et sa sortie. Répétez l'opération pour percer tous les autres clous restant dans le mur.

Étape 7

Remplissez chacun des trous à l'extérieur de la maison avec du mastic silicone extérieur.

Pin
Send
Share
Send