Comment se débarrasser naturellement des champignons

Pin
Send
Share
Send

En ce qui concerne les champignons dans la cuisine, le verdict est toujours en suspens. Certaines personnes les aiment, d'autres les détestent, et quelques-unes se situent quelque part entre les deux. Dans la cour ou le jardin, c'est une autre histoire. Les champignons ne sont presque jamais désirés, car ils ont tendance à pousser rapidement et souvent de manière incontrôlable. Si les champignons vous énervent, vous pouvez les éliminer. Vous pouvez également le faire naturellement, de manière à protéger les plantes que vous souhaitez.

Se débarrasser naturellement des champignons

Étape 1

Coupez votre gazon régulièrement et disposez des feuilles et des rognures. Les champignons poussent plus vite quand il y a plus de matières consommables dans votre jardin, ce qui est essentiellement tout le compost organique qui peut être traîné.

Étape 2

Arrosez votre herbe avec parcimonie et tôt le matin pour que l'eau pénètre profondément dans les racines de votre herbe. Les champignons aiment l’humidité, donc en limitant au maximum leur herbe sans trop arroser, vous limitez leur reproduction.

Étape 3

Utilisez des engrais appropriés sans produits chimiques. Assurez-vous d'équilibrer les niveaux d'azote dans votre sol, car trop d'azote favorise la croissance des champignons.

Étape 4

Répartir autour de la semoule de maïs où les champignons ont été. C'est un fongicide naturel qui aidera à prévenir la croissance des spores de champignons.

Étape 5

Ramassez les champignons régulièrement avant qu'ils ne deviennent trop gros. Ils ne libèrent plus de spores dans l'air pour se propager lorsqu'elles atteignent une certaine taille. Par conséquent, les obtenir pendant qu'elles sont petites empêche leur propagation.

Pin
Send
Share
Send