Comment puis-je enlever une tache d'eau sur un tapis en sisal?

Pin
Send
Share
Send

Les tapis en sisal sont des revêtements de sol durables fabriqués à partir de fibres végétales naturelles telles que la noix de coco et l'herbe de mer. Les tapis en sisal résistent aux taches et, s'ils sont entretenus correctement, ils dureront toute une vie. Cependant, les tapis en sisal nécessitent un soin et un nettoyage particuliers pour rester en forme. L'eau laissée sur un tapis en sisal peut provoquer une décoloration ou une tache sur votre revêtement de sol. Heureusement, vous pouvez supprimer ces taches d’eau de votre tapis en sisal avec seulement quelques articles simples.

Les tapis en sisal sont fabriqués à partir de fibres végétales naturelles.

Étape 1

Enlevez l'excès d'eau du tapis en sisal en épongeant avec du papier absorbant. Éponger le tapis de sisal, ne pas frotter ou frotter.

Étape 2

Passez l'aspirateur sur votre tapis en sisal pour enlever la saleté, la poussière et les débris de surface.

Étape 3

Appliquez un fin brouillard de solution de nettoyage approuvée pour les tapis en sisal sur la tache d’eau. Sinon, vaporisez de l'eau froide et du savon à vaisselle liquide doux. Assurez-vous de ne pas faire tremper le tapis.

Étape 4

Éponger les taches avec un chiffon blanc et propre. Continuez à éponger et à appliquer la solution de nettoyage jusqu'à ce que toutes les traces d’eau aient disparu.

Étape 5

Éponger le tapis en sisal avec une serviette jusqu'à ce qu'il soit sec.

Pin
Send
Share
Send