Comment prendre soin des plantes succulentes

Pin
Send
Share
Send

Les plantes à pattes d'ours (Cotyledon tomentosa) présentent des feuilles succulentes vert vif avec des dents brun rougeâtre le long des marges, qui ressemblent aux griffes d'un ours. Ils poussent à l’extérieur dans la zone de rusticité 10 du Département de l’agriculture des États-Unis, mais ils se développent également comme plante en pot à l’intérieur. Bien que principalement cultivées pour leurs feuilles à feuilles persistantes, les pattes d'ours peuvent également produire des fleurs en forme de cloche jaunes ou oranges pendant la saison de croissance.

Choix de localisation

Les pattes d'ours poussent dans des zones ombragées où elles reçoivent rarement la lumière directe du soleil. À l'extérieur, plantez-les dans un sol légèrement sableux et bien drainé, où l'eau ne s'accumule pas après la pluie ou l'irrigation. Les plantes en pot nécessitent un récipient avec au moins un trou de drainage inférieur. Le mélange de rempotage constitué de deux parties de sable grossier, deux parties de sol et une partie de tourbe assure un drainage adéquat. Lorsque vous plantez des pattes d'ours dans des conteneurs, sélectionnez des pots légèrement plus grands que le système racinaire.

Arrosage sage

Un arrosage en profondeur régulier pendant les mois d'été, lorsque la plante est en croissance active, garde la patte d'ours en bonne santé. Arrosez abondamment le jardin une fois par semaine quand il n’ya pas de pluie, fournissant environ 1 pouce d’eau. Les plantes en pot nécessitent un arrosage lorsque le sol est presque complètement sec. Trempez complètement le sol jusqu'à ce que l'eau s'écoule du trou du fond du pot et videz l'eau recueillie une fois le pot vidé. Les pattes d'ours n'ont besoin que de suffisamment d'eau en hiver pour que le sol ne sèche pas complètement et que les plantes ne se ratatinent pas.

Besoins en engrais

Une fertilisation légère deux fois par mois n'est nécessaire que pendant la saison de croissance estivale active, généralement d'avril à août. Un engrais soluble dans l'eau tout usage, tel qu'un mélange 24-8-16, convient parfaitement aux plantes succulentes. Diluer ½ cuillerée à thé de l'engrais dans 1 gallon d'eau ou mélanger pour bien préparer l'emballage. Arrosez la patte d'ours avec la solution toutes les deux semaines.

Soins d'hiver

Les plantes cultivées à l'extérieur dans des régions plus froides nécessitent un hivernage à l'intérieur. Amenez les pots à l'intérieur avant que les températures descendent en dessous de zéro en automne. Les plantes hiverneront sous un soleil intense et indirect. Évitez la fertilisation et les arrosages excessifs pendant cette période. Les plantes de jardin ne survivront que si votre région n’est pas gelée. Vous pouvez couvrir brièvement les plantes avec un paillis léger, tel que de la paille, pour les aider à survivre à un gel léger.

Prévention des ravageurs

Les écailles, qui ressemblent à de petites pousses grises ou brunes le long des surfaces des tiges et des feuilles, et les cochenilles blanc cireux sont les principaux ravageurs qui peuvent endommager votre patte d'ours. Les deux insectes ont un revêtement cireux qui les protège de nombreux insecticides courants. Éliminez-les avec un coton-tige imbibé d'alcool à friction appliqué directement sur les animaux nuisibles. L'alcool dissout leur couche protectrice et tue les parasites.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment entretenir ses plantes grasses ? (Mai 2024).