Dépannage de l'ouvre-porte de garage Stanley

Pin
Send
Share
Send

Stanley Works n'a pas fabriqué ou vendu d'ouvre-porte de garage depuis 1997. Si vous avez des problèmes avec votre ouvre-porte de garage fabriqué par Stanley avant 1997, vous devrez présenter une preuve de garantie pour pouvoir obtenir l'aide de cette entreprise. Si votre premier match a été fabriqué après 1997, vous n'aurez aucune chance, car les deux sociétés qui détenaient les droits sur le nom Stanley et qui vendaient ces ouvre-boîtes ont cessé leurs activités. Cependant, vous pouvez résoudre vous-même un grand nombre des problèmes que vous rencontrez.

Ouvreur

Si votre ouvre-porte de garage Stanley ne fonctionne pas, assurez-vous qu'il est branché sur une prise secteur sous tension de 120 volts. Si la protection contre les surcharges du moteur a été activée, attendez 10 minutes que le moteur refroidisse. Gardez à l'esprit que la télécommande ne fera pas fonctionner la porte tant que le capteur de faisceau n'a pas été fixé et correctement aligné. Si vous utilisez une console murale à quatre fonctions, assurez-vous que le commutateur de vacances est en position "déverrouillé".

Lumières clignotantes

Des lumières clignotantes sur l'ouvre-porte peuvent indiquer que l'unité demande plus de force pour déplacer la porte que celle sélectionnée avec la force d'ouverture ou de fermeture. La nécessité de cette force supplémentaire peut être un obstacle ou une porte qui ne s'ouvre pas correctement. Votre manuel du propriétaire vous expliquera quoi faire dans les sections "Test de l'équilibre de la porte" ou "Réglages de la force d'ouverture et de fermeture".

Télécommande et bouton mural

Si la télécommande de votre ouvre-porte de garage Stanley ne fonctionne pas ou si sa portée est réduite, il peut être nécessaire de remplacer une ancienne pile par une nouvelle. Si cela ne résout pas le problème, déplacez ou enroulez le fil d'antenne sur l'ouvre-porte. Si cela ne fonctionne pas, consultez la section "Programmation de la télécommande" de votre manuel du propriétaire. Si le bouton mural de l'appareil ne fonctionne pas, assurez-vous que ses fils ne sont ni cassés ni en court-circuit. Pour ce faire, débranchez les fils à l'arrière de l'ouvre-porte et "court-circuitez" entre les deux bornes à vis. Si cette action fait fonctionner votre ouvre-porte, les fils des boutons du mur sont cassés ou en court-circuit.

Pin
Send
Share
Send