Quels types de plantes détestent les écureuils?

Pin
Send
Share
Send

Les écureuils sont des ravageurs répandus dans la plupart des jardins des États-Unis. Ils défolient souvent les arbustes, les arbres et les fleurs, dommages qui ne sont généralement pas mortels pour les plantes mais peuvent laisser un jardin en désordre. Lors de la planification de votre paysage, considérez un certain nombre de variétés de plantes peu attrayantes pour ces rongeurs. Ces sélections sont similaires à celles qui repoussent les lapins et les cerfs et serviront à plusieurs fins, le cas échéant.

Les écureuils sont des ravageurs sérieux dans les jardins à travers les États-Unis.

Plantes résistantes aux rongeurs

Il est important que les producteurs se rappellent qu'aucune plante n'est résistante à 100% aux dommages causés par les rongeurs. Ce qui peut résister aux dégâts dans une région peut très bien être mangé dans une autre. Cela peut être dû aux différentes espèces d'écureuils ou aux conditions différentes dans chaque région. Les cultivateurs auront le plus de chance en plantant des espèces aux odeurs fortes, des pointes et des épines, des feuilles coriaces ou toxiques pour les animaux. Mais peu importe ce qui est planté, un animal affamé peut le trouver attrayant.

Arbustes

Les arbustes sont des plantes de jardin communes et, à côté des fleurs, les plus endommagés par les écureuils. Ces plantes sont utiles pour fournir une texture et une couleur et sont largement utilisées pour marquer les frontières et assurer la confidentialité. Les arbustes alpins et les groseilles dorées sont parfaits pour créer un jardin à l’abri des écureuils. La groseille alpine est un arbuste arrondi qui atteint une hauteur à maturité comprise entre 3 et 6 pieds avec une largeur égale. Il prospère dans les zones trois à sept et préfère un endroit ensoleillé ou ombragé et un sol humide et bien drainé. Il est assez adaptable et ira très bien dans un sol sec. Des choix supplémentaires incluent le panache Apache, la framboise boulder et le cotonéaster.

Ampoules

La plantation de bulbes est assez courante dans les jardins car ils fournissent des couleurs vives et un intérêt visuel lors de la floraison. Les écureuils endommagent facilement ces fleurs, en particulier lors de la première floraison. Choisir des bulbes très parfumés ou toxiques pour les animaux est idéal, y compris les jonquilles. La saveur de ces fleurs est très peu attrayante, et la plupart des parties sont toxiques pour les écureuils. Une fois établis, ils ont besoin de peu d’aide pour s’épanouir et réussir dans une région ensoleillée, avec un sol riche en nutriments et bien drainé. Le crocus d'hiver, les alliums, le muguet et les delphiniums sont également des choix idéaux.

Vivaces

Les plantes vivaces sont celles qui vivent plusieurs années. Ils sont un choix idéal pour les jardiniers qui veulent passer du temps à cultiver leur espace. La plupart des espèces de géraniums constituent un choix approprié pour ajouter de la couleur et de la texture au jardin. Ces plantes à fleurs offrent environ 33 variétés et sont adaptables à la plupart des conditions de sol. La floraison est optimale lorsque le sol est humide, bien drainé et exposé au soleil. Une fois établis, les géraniums nécessitent peu de soins ou d’élagage de la part du producteur. Sagebrushes, panier d'or, cœur saignant, thym et ciboulette sont d'autres alternatives.

Pin
Send
Share
Send