Couches de carreaux et problèmes de genou

Pin
Send
Share
Send

Les personnes qui passent beaucoup de temps sur leurs genoux - y compris les couches de carreaux - risquent de se sentir enflées à l’avant des genoux. Ceci est le résultat de frottements constants dus au glissement sur le sol et aux manœuvres autour des genoux. Cette condition est connue sous le nom de bursite prépatellaire. La bursite prépatellaire peut compliquer la tâche de la couche de carreaux.

Un genou rempli de liquide peut compliquer la pose de carreaux.

Bursite prépatellaire

La bursite prépatellaire est également appelée bursite de la rotule et touche la partie antérieure de la rotule. Une pression continue sur la rotule peut irriter un petit sac appelé bourse. La bourse agit comme une lubrification lorsque vous bougez votre genou. Cela permet des mouvements doux et sans douleur. Quand une couche de carreaux bouge constamment sur ses genoux, la bourse peut s'enflammer. Une bourse enflammée ne permet pas au genou de fonctionner aussi bien qu’il le devrait.

Symptômes

Si vous avez une bursite prépatellaire, vous ressentez probablement plus de douleur lorsque vous posez des carreaux ou que vous pratiquez une autre forme d'activité physique. Cette douleur s'atténuera probablement lorsque le travail sera terminé pour la journée et que vous serez à la maison pour vous reposer. Vous remarquerez peut-être aussi un gonflement rapide de la partie antérieure du genou pendant le travail. Votre genou peut également être tendre ou être chaud au toucher.

Diagnostic et traitement

Si vous ressentez une douleur ou un gonflement persistant du genou, contactez votre médecin. Votre médecin est susceptible de passer une radiographie afin d’exclure d’autres lésions du genou. La bursite prépatellaire peut être diagnostiquée par un examen physique. Cette condition est traitée de manière conservatrice. Le traitement consiste à reposer le genou touché et à y appliquer de la glace, trois à quatre fois par jour, pendant 20 minutes au maximum. Vous devriez également essayer de garder votre jambe surélevée autant que possible. Votre médecin peut vous prescrire des médicaments anti-inflammatoires afin de soulager la douleur. Si la douleur et le gonflement persistent, votre médecin peut choisir de drainer la bourse avec une aiguille. Si la douleur et l'enflure deviennent chroniques, une intervention chirurgicale peut être réalisée pour retirer la bourse.

La prévention

En tant que couche de carreaux, le meilleur moyen de prévenir une bursite prépatellaire est de porter des genouillères. Les genouillères peuvent fournir une couche supplémentaire de rembourrage entre vous et le sol, ce qui peut aider à réduire le frottement qui se produit dans vos genoux. Vous devriez également essayer de vous lever et de vous déplacer entre les travaux pour vous dégourdir les jambes.

Pin
Send
Share
Send