Comment préparer des noix crues

Pin
Send
Share
Send

Si vous aimez les noix, vous pourriez être jaloux de ceux qui ont des noyers dans leur jardin. Cependant, si vous demandez à quelqu'un qui a des noyers, il vous dira peut-être que ramasser des noix peut être très pénible. La préparation de noix crues peut prendre un certain effort, mais la viande de noix ou le noyau est considéré comme un mets de choix dont beaucoup de gens se régalent tout au long de l'automne et de l'hiver.

credit: Drazen_ / E + / GettyImagesComment préparer les noix brutes

Différence entre les noix noires et anglaises

Il existe deux types de noix que les gens aiment manger. La première est la noix anglaise et la seconde est la noix noire. Les noix noires sont originaires d'Amérique du Nord. Ils ont une coque ou une enveloppe dure et une coquille dure. Ils proviennent d'un arbre natif commun. Une espèce est située à l'est des Rocheuses, et c'est la principale espèce de noix noires. Il existe également deux espèces de noix noires en Californie et un couple en Arizona et au Texas. La principale différence entre les noix anglaises (également connues sous le nom de noix de Perse) est qu’elles sont plus faciles à écosser que les noix noires et qu’elles sont vendues au magasin. En outre, les noix noires ont un goût plus prononcé que les noix ordinaires.

À propos de la récolte des noix

Il est important de récolter les noix dès qu'elles tombent au sol. Les noix brutes arrivent à maturité de la fin septembre au début octobre. La plupart des gens attendent que les noix tombent au sol pour commencer à les ramasser, mais vous pouvez les secouer de l'arbre ou les abattre avec un poteau. Les noix noires sont prêtes à être récoltées lorsque l'enveloppe extérieure est douce et verte. La viande de noix ou le noyau devrait être de couleur plus claire et avoir un goût doux. Si vous voulez les récupérer sur le sol, vous devez le faire immédiatement. Si vous attendez longtemps, ils peuvent devenir moisis et avoir mauvais goût. Cependant, si vous attendez un peu qu'ils ramollissent naturellement, cela facilitera l'accès à la viande de noix.

Comment préparer les noix

Il est recommandé de porter des gants pour extraire la noix de la coquille de noix afin de ne pas se tacher les mains. Pour enlever l'enveloppe, vous pouvez utiliser un gros marteau ou votre pied pour couper l'enveloppe. Ensuite, vous allez laver les noix non écaillées dans un seau. Le trempage des noix aide à éliminer l'excès de jus et de débris et constitue un excellent moyen de vérifier si la coquille contient des noix. S'il n'y a pas de noix, la coque non remplie flottera vers le haut de votre seau.

Comment ouvrir les noix

Après avoir lavé les noix, vous pouvez les sécher en les étendant à la lumière directe du soleil. Une fois que les noix sont sèches, vous pouvez les stocker dans un endroit frais pendant un an. Lorsque vous essayez d'ouvrir les noix, vous ne pouvez pas utiliser un casse-noix ordinaire. La plupart des gens utilisent un marteau, mais vous pouvez également utiliser un bloc de bois ou un gros rocher pour casser l'écrou. Si vous ne voulez pas manger la viande de noix immédiatement, vous pouvez la laisser sécher pendant un jour ou deux puis la réfrigérer. Vous pouvez également les congeler dans des bocaux ou des sacs de congélation congelés pendant deux ans ou plus. Les noix non écaillées peuvent être conservées dans un sac en tissu ou dans une corbeille en métal par 60 degrés Fahrenheit ou moins, mais elles ne doivent pas être décortiquées.

Pin
Send
Share
Send