Comment se débarrasser de la moisissure et de la moisissure dans les oreillers

Pin
Send
Share
Send

La moisissure peut ronger vos oreillers et les ruiner. Que vos oreillers soient lavables ou non, éliminer les moisissures rapidement et soigneusement est essentiel pour les garder propres, salubres et utilisables. Les spores de moisissure et de mildiou peuvent facilement se déposer sur d'autres surfaces. Il est donc important de traiter la moisissure dès l'apparition des moisissures dès qu'elles apparaissent sur vos oreillers afin d'éviter qu'elles ne se propagent sur d'autres surfaces.

Enlever la moisissure et la moisissure des oreillers lavables

Vaporiser les oreillers avec un spray éliminant les taches pré-lavage, saturant les zones qui ont des taches de moisissure et de moisissure. Laissez les oreillers reposer avec le spray de prélavage pendant 15 minutes.

Remplissez votre lave-linge avec l'eau la plus chaude possible pour le tissu de vos oreillers. Ajoutez 1 tasse de vinaigre blanc. Placez les oreillers dans l'eau vinaigrée et laissez-les tremper pendant deux heures.

Videz le lave-linge en laissant les coussins dedans. Remplissez le lave-linge en utilisant à nouveau l'eau la plus chaude possible et ajoutez du détergent à lessive. Lavez et rincez vos oreillers sur un cycle complet.

Posez vos oreillers lavables à la lumière du soleil à l'extérieur ou près d'une fenêtre à la lumière directe du soleil. Laissez vos oreillers sécher complètement à la lumière du soleil afin que le soleil puisse tuer toute moisissure restante.

Éliminer la moisissure et la moisissure dans les oreillers non lavables

Mélanger une partie de sel de table et deux parties de jus de citron dans un bol.

Frottez la combinaison de jus de citron et de sel sur les oreillers à l'aide d'une éponge. Couvrir les taches de moisissure et de moisissure avec le mélange. Posez les oreillers au soleil et laissez-les y rester quelques heures.

Remplissez un seau d'eau froide. Trempez une éponge propre dans le seau et essuyez délicatement le mélange de jus de citron et de sel de vos oreillers. Rincez fréquemment l'éponge, puis continuez à essuyer votre solution anti-moisissure.

Déplacez les oreillers à la position ensoleillée pour qu'ils sèchent complètement. La lumière du soleil tuera toute infime moisissure ou spores de mildiou restant dans les fibres.

Pin
Send
Share
Send