Faits sur l'arbre hickory

Pin
Send
Share
Send

L'arbre de caryer est un arbre précieux en raison de son bois dur et de son système racinaire profond qui le protège des vents violents. C'est un membre de la famille des noix et produit des noix communes pour une variété de recettes.

Faits

Les arbres d'hickory peuvent atteindre 100 pieds de hauteur et environ 25 pieds de largeur, avec des espèces communes connues sous le nom de shagbark, shellbark, pignut et amarante. C'est un arbre à feuilles caduques avec des feuilles colorées à l'automne. Les fleurs sont à la fois mâles et femelles sur les arbres à caryer.

Caractéristiques

Les bas-fonds humides et les plaines inondables sont les principales zones de croissance des arbres à caryer. Les arbres à noyer sont originaires de nombreux États des États-Unis, bien qu’ils soient bien connus dans l’État de l’Indiana.

Les usages

Le bois dur des arbres à caryer est précieux pour la construction de meubles et le fumage de la viande. Alors que les noix sont précieuses pour les humains, de nombreuses créatures de la faune - tels que les oiseaux, les écureuils et les cerfs - préfèrent également les noix.

Pin
Send
Share
Send