Comment garder les grenouilles hors de vos toilettes

Pin
Send
Share
Send

Il peut sembler amusant qu'une grenouille trouve son chemin dans les toilettes, mais si vous devez constamment retirer une armée de grenouilles de la cuvette des toilettes ou du bord, cela peut rapidement cesser d'être drôle. Même si vous pensez peut-être que ces amphibiens à corpus filent dans les égouts, vous serez peut-être surpris d'apprendre que le type de grenouille généralement présent dans les toilettes est en réalité une rainette.

Étape 1

Couper les branches des arbres du toit de la maison avec une tondeuse ou une tronçonneuse. Les rainettes grimpent normalement sur les arbres et sautent des branches sur le toit de la maison pour se réchauffer sur les bardeaux.

Étape 2

Montez un écran avec une maille de 1/4 de pouce sur le conduit de la toilette sur le toit de la maison - des couvercles de colonnes de plomberie sont disponibles pour les diamètres de tuyaux typiques. Une fois qu'une grenouille est chaude, elle se déplacera généralement dans un endroit plus frais, tel que l'intérieur d'un évent de toilette. Malheureusement, une fois que la grenouille a sauté dans l’aération, elle tombera dans le tuyau d’aération et se retrouvera dans les toilettes.

Étape 3

Éteignez les lumières extérieures la nuit pour réduire les populations d'insectes. Les lumières attirent les insectes, qui à leur tour attirent les grenouilles. Sans approvisionnement alimentaire constant, les grenouilles iront ailleurs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Voilà comment transformer 3 pots de fleurs en une véritable ATTRACTION ! (Mai 2024).