Comment tuer la levure Candida sur les surfaces des vêtements et des ménages

Pin
Send
Share
Send

Candida est un champignon de levure que l'on trouve couramment dans la bouche et les parties génitales. Les microbes de Candida se nourrissent de sucres et prospèrent dans des conditions chaudes et humides, bien qu'ils puissent survivre sur des surfaces sèches pendant un certain temps. Une prolifération de ces champignons unicellulaires peut provoquer des infections entraînant des lésions douloureuses de la bouche, des organes génitaux et d'autres parties du corps. Le champignon Candida est difficile à tuer, de sorte que les infections peuvent être tenaces et récurrentes. Les meilleures pratiques de prévention comprennent le nettoyage et la désinfection minutieux et réguliers du linge et des surfaces non poreuses.

Étape 1

Lavez le linge à l'eau chaude. La température de l'eau doit être d'au moins 122 degrés Fahrenheit pour tuer efficacement les microbes de levure. Séchez les vêtements en utilisant le réglage le plus chaud de la sécheuse, ou séchez à l'air à la lumière du soleil.

Étape 2

Ajoutez 1 tasse de vinaigre au dernier rinçage lorsque vous faites la lessive. Le vinaigre a des propriétés antifongiques qui peuvent être efficaces pour inhiber les champignons candida en modifiant l'équilibre du pH de l'eau.

Étape 3

S'il y a des bébés ou des enfants en bas âge à la maison, lavez régulièrement leurs biberons et leurs jouets avec de l'eau chaude savonneuse, puis rincez à l'eau claire.

Étape 4

Mélanger une solution de 1 partie d'eau de Javel à 10 parties d'eau chaude. Essuyez les surfaces dures et non poreuses avec la solution d'eau de Javel. Laisser sécher à l'air.

Pin
Send
Share
Send