Combien de temps peut haricots verts dans un bain d'eau chaude

Pin
Send
Share
Send

Si vous cultivez vos propres légumes, les haricots verts pourraient être l'une des caractéristiques de votre jardin. Puisqu'ils grandissent sur des treillis, ils constituent un complément peu encombrant qui convient à une variété de recettes succulentes. Pour ceux qui veulent conserver cette saveur de haricot vert frais, la mise en conserve à l’eau chaude est une option qui doit être mise en garde. Le marinage des haricots frais est la seule méthode sûre pour mettre en conserve des haricots verts à l'eau chaude sans autocuiseur. Néanmoins, la nature croquante et idiote des cornichons finis en ravit beaucoup.

Les haricots secs frais constituent un excellent choix de cornichons maison.

Choisir des haricots

Lorsque vous choisissez des haricots pour la mise en conserve de votre jardin ou du marché de l'agriculteur, recherchez ceux qui sont complètement mûrs et croustillants. Vérifiez les haricots pour tout signe de parasites ou de maladies, ne gardant que les plus sains. Si vous n'êtes pas sûr du nombre de haricots dont vous aurez besoin, une bonne règle générale est qu'une demi-livre de haricots frais donne 1 pinte de cornichons à la fève. Un boisseau entier de haricots fait une moyenne de 17 litres.

Préparation des bocaux

Si vous n'avez pas de bocaux de conserve, vous pouvez les trouver dans la plupart des supermarchés de l'île saisonnière ou domestique. Si vous avez déjà des pots, procurez-vous de nouveaux couvercles pour les meilleures pratiques de sécurité alimentaire. Stérilisez les bocaux, les couvercles et les anneaux de fixation dans le cycle de stérilisation du lave-vaisselle ou en utilisant de l'eau chaude dans un évier propre. Lorsque vous utilisez la méthode de l'évier, laissez les pots dans l'eau chaude jusqu'à ce que vous soyez prêt à les remplir.

Prêt les haricots

Rincez vos haricots à l'eau froide. Coupez les extrémités. Laissez-les dans un bol avec l'eau en ajoutant quelques glaçons pendant que vous les coupez à la taille souhaitée. En coupant, rappelez-vous que vous souhaitez laisser 1 pouce d'espace dans vos pots. Emballez ces haricots dans chaque pot.

Les bases du mélange de marinage

Selon la Penn State Cooperative Extension, vous aurez besoin de 4 gousses d’ail, 4 fleurs d’aneth brillantes, 1/4 tasse de sel et 2 1/2 tasses d’eau filtrée et du vinaigre blanc pour 2 litres d’haricots. Si vous voulez un peu de chaleur, ajoutez 1/2 c. flocons de piment de Cayenne. Mettez deux paquets de l'aneth et deux gousses d'ail dans chaque pot de pinte. Faites chauffer le sel, l'eau et le vinaigre jusqu'à ébullition. Versez le mélange liquide dans les pots jusqu'à ce qu'il atteigne 1/4 de pouce de la ligne du couvercle, en essuyant chaque bord. Mettez les couvercles en place et tordez les bandes fermement.

En traitement

Mettez les pintes dans un bain d'eau chaude. Assurez-vous que l'eau recouvre complètement les pots. Laissez les pots dans l'eau bouillante pendant 10 minutes. Utilisez un élévateur de pots pour les enlever et placez-les sur une surface résistante à la chaleur pour les laisser refroidir. Vous devriez entendre les paupières «éclater» dans quelques minutes. Ce son indique une étanchéité. Une vérification secondaire, une fois que les haricots ont refroidi, consiste à pousser au centre du couvercle. Il devrait y avoir aucune donner. Si tel est le cas, vos haricots sont prêts pour le stockage.

Pin
Send
Share
Send