Comment surélever l'herbe de St. Augustine

Pin
Send
Share
Send

L'herbe de St. Augustine est un type d'herbe de saison chaude qui est couramment cultivée dans les régions du sud des États-Unis. Selon l'Université du Texas, cette herbe est originaire des régions entourant le golfe du Mexique. Les jardiniers apprécient ce type d'herbe pour ses brins d'herbe comprimée qui apportent une texture dense aux pelouses. Le sursemis en herbe de St. Augustine produit une pelouse plus dense et est généralement nécessaire pour les pelouses plus anciennes qui ont des zones nues.

Étape 1

Choisissez une heure en septembre pour sursemer la pelouse. Tondez le gazon à feu doux, mais ne retirez pas plus du tiers du brin d'herbe. Vous devrez peut-être tondre deux fois la pelouse pour obtenir un brin d'herbe d'un pouce de hauteur. L'herbe courte favorise la germination de la graine de St. Augustine.

Étape 2

Ramassez toutes les coupures d'herbe sur la pelouse. Arrosez la pelouse pendant trois jours d'affilée pour obtenir un sol humide mais pas saturé.

Étape 3

Remplissez un semoir avec des semences de gazon St. Augustine PLS (graine vivante pure). Utilisez une demi-livre pour chaque 1 000 pieds. Poussez le semoir d'avant en arrière sur la pelouse pour une répartition uniforme.

Étape 4

Rake 1/8 de pouce de compost sur la graine et arroser la zone à fond. Fertilisez les semences avec un engrais riche en phosphore ou un engrais équilibré avec une quantité de NPK (azote, phosphore et potassium) de 20-20-20.

Étape 5

Fertiliser les semences de gazon trois mois après l'ensemencement avec un engrais à libération lente et riche en azote, environ une livre d'azote pour chaque tranche de 1 000 pieds. Arrosez l'herbe pour activer l'engrais.

Pin
Send
Share
Send