Comment allonger un luminaire suspendu

Pin
Send
Share
Send

La plupart des appareils d'éclairage suspendus sont suspendus à une chaîne ou à un poteau creux appelé "tige" qui abrite le câblage de l'appareil. Changer la longueur ou la hauteur d'un luminaire suspendu peut modifier la taille apparente d'une pièce ainsi que son atmosphère. Les chaînes et les tiges descendant existent en plusieurs longueurs et peuvent être facilement redimensionnées en fonction de vos besoins.

Étape 1

Décidez de la longueur à laquelle vous souhaitez suspendre votre luminaire. Pour déterminer la longueur de votre nouvel appareil de suspension, mesurez le point auquel la chaîne ou la tige descendante se fixe au plafond au point où vous souhaitez que le bas de votre luminaire atteigne et soustrait la hauteur de votre luminaire.

Étape 2

Achetez une chaîne ou une tige et coupez-la à la longueur souhaitée. Achetez des chaînes et des baguettes dans n'importe quelle quincaillerie, et la plupart des magasins les couperont pour vous. Achetez le même type de matériau de suspension actuellement utilisé par votre luminaire. Si votre appareil est actuellement suspendu à une chaîne, achetez une chaîne d'épaisseur identique ou supérieure. S'il est suspendu à une tige, achetez une tige faite du même type de matériau. La cohérence des matériaux garantira que votre nouveau support sera suffisamment solide pour supporter l’appareil.

Étape 3

Mettez le luminaire hors tension en déplaçant le disjoncteur de cette pièce sur la position "off". Retirez le luminaire de la chaîne ou de la tige et détachez la chaîne ou la tige du support de plafond. Connectez le nouvel appareil suspendu à la fixation au plafond et fixez l'appareil à l'appareil. Rétablissez l'alimentation de la pièce et testez le luminaire.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Poser une suspension Castorama (Mars 2024).