Comment fabriquer un mât de drapeau en PVC

Pin
Send
Share
Send

Fabriquer un drapeau en PVC est un excellent projet de bricolage. Vous pouvez construire le mât standard à un drapeau ou vous pouvez être créatif et disposer d’un mât multi-PVC. Les mâts de drapeau sont un bel affichage sur votre pelouse ou près de la porte d'entrée. Cet article décrit comment vous pouvez construire un mât de drapeau en PVC.

Fabriquer un drapeau en PVC

Déterminez la taille d'un drapeau que vous souhaitez afficher. Cela vous aidera à déterminer la quantité de tuyaux en PVC à acheter. Si vous souhaitez afficher un drapeau de taille 4x4 ou 5x5, vous aurez besoin d'un mât de drapeau en PVC d'au moins 15 à 20 pieds. La distance entre le sol et le drapeau doit être suffisante pour empêcher les personnes, les animaux, etc. de toucher le drapeau à portée de bras. L'épaisseur du drapeau doit être comprise entre 2 et 4 pouces. Vous voulez que le drapeau soit suffisamment solide pour résister aux vents.

Fixez le drapeau au sommet du mât de drapeau en PVC. Utilisez deux vis de 2 pouces pour fixer le drapeau. Une vis doit être installée en haut et une vis en bas du drapeau. Les vis créeront une prise ferme entre le drapeau et le mât du drapeau en PVC.

Localisez une zone où le drapeau polonais sera affiché. Creusez un trou dans le sol d'environ 3 pieds de profondeur. Le drapeau sera inséré dans le trou dans le sol. Rassemblez de petits cailloux et cailloux. Ceux-ci seront placés autour du poteau drapeau en PVC dans le sol. Placez quelques pierres et de la saleté jusqu'à 12 pouces à l'intérieur du mât de drapeau en PVC. Cela ajoutera un support à la base du mât de drapeau en PVC. Remplissez le trou avec de la terre. Emballé la saleté étroitement. Ajoutez des galets plus gros ou des pierres autour de la base du drapeau pour un affichage décoratif.

Pin
Send
Share
Send