Une maison de 960 pieds carrés dans l'Indiana a été construite à flanc de colline d'un terrain familial

Pin
Send
Share
Send

crédit: Graham Sandelski

Lorsqu'un couple cherchant à s'évader de Chicago a commencé à penser à la construction d'un week-end de retraite, ils avaient en tête l'endroit idéal: le terrain de 10 acres situé dans le nord-ouest de l'Indiana, qui faisait partie de la famille depuis des années. Le bien avait du sens, mais ses zones humides posaient des problèmes apparemment insurmontables pour la création d’une maison. Malgré tout, le couple souhaitait embrasser la terre comme il se doit, alors ils ont engagé Bamesberger Architecture pour voir ce qui pouvait être fait. "Le projet a démarré un peu plus gros, puis a été réduit pour gagner en simplicité lors du processus de conception", a déclaré l'architecte Frank Bamesberger. En raison de la nature des environs, seule une petite partie du site pourrait être construite. Et pour tirer le meilleur parti de la construction, l’équipe a niché la demeure dans la colline et a réparti toute la maison sur une série de structures en acier noirci reliées par des ponts en bois. En fin de compte, l'escapade de week-end réputée «la boîte» ne dépasse pas 960 pieds carrés. Mais les propriétaires "ont fini par l'aimer tellement qu'ils ont déménagé à temps plein", a déclaré Bamesberger.

Slideshow9 Photoscredit: Graham Sandelski

L'entreprise a utilisé de l'acier noirci, du contreplaqué de bouleau et des pierres d'origine locale pour construire cette maison moderne du Midwest qui célèbre la vie à l'intérieur comme à l'extérieur. Une terrasse en bois relie la plus grande loge à la structure séparée et plus petite du porche.

crédit: Graham Sandelski

La lumière naturelle remplit le niveau inférieur aéré des fenêtres standard de Marvin disséminées sur la façade de la maison. Les fenêtres de différentes tailles permettent une variété de vues de la propriété. Un luminaire personnalisé créé par le propriétaire illumine un canapé Ikea en cuir noir et une table basse vintage.

crédit: Graham Sandelski

Un plan d'étage ouvert comprend une cuisine, une salle à manger et un espace de vie au rez-de-chaussée de l'habitation principale. Un loft confère de l'intimité à la chambre et au bureau.

crédit: Graham Sandelski

L'emplacement le plus viable du terrain pour le site de la maison a nécessité la création de la zone de vie principale dans la colline. Un rocher retiré de la colline sert de tremplin et la porte d'entrée a été réalisée en bois de noyer mort découvert lors de la construction.

crédit: Graham Sandelski

L’équipe s’est concentrée sur l’utilisation de matériaux naturels pour "associer doucement" la maison au paysage et compléter la beauté naturelle des arbres et des prairies du Midwest. Une dalle de source locale flanque des parties du porche.

crédit: Graham Sandelski

Une terrasse en bois et un chemin relient l’habitation principale au porche extérieur avec moustiquaire. Ensuite, un petit chemin de pierres de gué mène à une autre structure en carton pour le stockage. Les bâtiments, construits légèrement surélevés par rapport au sol, semblent flotter au-dessus des limites des zones humides.

crédit: Graham Sandelski

Une échelle en métal noir mène au loft qui contient les espaces plus personnels de la chambre à coucher et du bureau à domicile. "Yorkshire Tan" de Benjamin Moore couvre les murs, tandis que "Jamesboro Gold" de la marque orne le plafond.

crédit: Graham Sandelski

Les rochers excavés pendant la construction soutiennent le foyer en métal.

crédit: Graham Sandelski

Une sculpture Akari Light de Noguchi diffuse la lumière sur la salle à manger et la collection de photographies noir et blanc du propriétaire. Un canapé vintage du milieu du siècle appartenant à la famille du propriétaire depuis des générations repose à proximité.

Pin
Send
Share
Send