Voir, nous aimons aussi les maisons riches en couleurs, ici chez Hunker - Découvrez cette visite

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Qui: Michael Kaminsky et Mel Keedle
Où: Los Feliz, Los Angeles, Californie
Style: Appartement espagnol des années 1920

Lorsque Mel Keedle, d'origine australienne, et Michael Kaminsky, originaire de Los Angeles, ont fermé ensemble leur domicile à Los Feliz, ils étaient en France et voyageaient.

"Je pense que beaucoup de ces éléments se retrouvent dans la palette des couleurs et des décors", déclare Keedle, co-propriétaire de Still Life Ceramics au centre-ville de Los Angeles.

Keedle a réalisé les luminaires en céramique qui sont suspendus de manière symétrique dans la cuisine récemment rénovée, avec ses magnifiques carreaux rose sombre et ses contrastes vert forêt. En effet, la cuisine, comme l'apparence générale de la maison, est étonnamment sobre, mais élégante et définie presque uniquement par la couleur.

crédit: Stephen Paul

"Nous avons senti que la peinture elle-même prêtait suffisamment au sentiment de chaque pièce pour que nous n'ayons pas besoin de devenir fous pour suspendre toutes sortes de choses", explique Kaminsky, fondateur de la société de gestion d'artistes KMGMT.

La maison de 1850 pieds carrés, une partie d'un triplex de style espagnol des années 1920, était envahi par la végétation et effiloché sur les bords, au début. Re-peindre était en haut de la liste. Chaque chambre présente une palette distincte et est lavée à la chaux du sol au plafond. L’autre non négociable ouvrait la cuisine, qui était à l’origine trois petites pièces. Et tout en mettant à jour toute la plomberie et l'électricité, Kaminsky et Keedle ont été obligés d'honorer les détails de l'époque - les fenêtres panoramiques et les portes cintrées - qui les avaient initialement attirés dans l'espace.

crédit: Stephen Paul

"Nous étions très conscients de garder le sentiment dont nous sommes tombés amoureux pour la première fois", a déclaré Keedle. (Découvrez les images "avant".)

Son ardoise riche en couleurs et relativement vierge en fait un espace de choix pour les locataires - et la maison est actuellement disponible. "Nous l'avons acheté avec l'intention de devenir notre lieu à plein temps une fois que nous aurions une famille nombreuse, mais quatre chambres à coucher sont tout simplement trop grandes pour deux personnes", explique Keedle. "Nous nous faufilons donc et faisons semblant de vivre là-bas quand ce n'est pas loué, avec l'intention de déménager un peu plus tard dans la vie."

Slideshow9 Photoscredit: Stephen Paul

La maison de Kaminsky et Keedle est remarquablement exempte d'embellissements excessifs. De nombreux articles, tels que le canapé du salon, ont été fabriqués à la main par des amis.

crédit: Stephen Paul

Parkman Woodworks a fabriqué la table de la salle à manger sur mesure.

crédit: Stephen Paul

La cuisine est l’un des endroits préférés de Kaminsky et de Keedle. "Mel aime cuisiner et j'aime garder sa compagnie et son hôte, c'est donc un espace parfait pour tout le monde", a déclaré Kaminsky.

crédit: Stephen Paul

Un gros plan des luminaires en céramique fabriqués à la main par Keedle.

crédit: Stephen Paul

La pièce en terre cuite est étroitement liée à l’extérieur.

"La couleur que nous avons choisie pour cette pièce est tellement chaleureuse et invitante. Un mur entier est constitué de fenêtres avec une porte donnant sur le patio", explique Keedle. "Il est rempli de lumière et les carreaux de terre cuite du patio donnent l'impression d'être dans une grande pièce continue."

crédit: Stephen Paul

Une autre chambre à coucher, avec une autre palette - toutes lavées à la chaux.

crédit: Stephen Paul

Une troisième chambre - le maître - dispose d'une palette de bleu plus sombre.

crédit: Stephen Paul

Le canapé de la chambre illustre le mélange d'ancien et de moderne, caractéristique de Taylor + Taylor, la firme de design d'intérieur qui a contribué à la rénovation.

crédit: Stephen Paul

Dans l'ensemble, la maison est un mélange des goûts variés de Kaminsky et de Keedle. "Il est rare que nous aimions tous les deux quelque chose et, il est vrai, que nous aimions tous les deux, mais l'apparence générale du bâtiment donnait l'impression de trouver un trésor", a déclaré Keedle.

Pin
Send
Share
Send