Comment prendre soin de Campanula

Pin
Send
Share
Send

La fleur de cloche (Campanula spp.) Est un genre de plantes à fleurs comprenant plus de 300 espèces différentes. Il en résulte une grande variété de couleurs, d'habitudes de croissance et de tailles. Campanula peut fleurir entre la fin du printemps et le début de l'automne, produisant des fleurs bleues, lavandes, roses ou blanches. Ils atteignent une taille mature entre 4 pouces et 4 pieds, selon les espèces. La campanule est essentielle à la croissance dans la plupart des climats tempérés, en particulier dans les zones de rusticité 3 à 8.

crédit: Brand X Pictures / Stockbyte / Getty ImagesLes fleurs de Campanula ont généralement des fleurs en forme d'étoile, de cloche ou de trompette.

Étape 1

Transplanter les semis de campanula à l’extérieur dans un endroit bien drainé et fertile après que tout danger de gelée s’est passé au printemps. Laisser 12 à 18 pouces d'espace entre chaque plant de campanule. Assurez-vous que l'emplacement de la plantation bénéficie du soleil du matin et de l'ombre partielle de l'après-midi.

Étape 2

Étaler une couche de paillis de 2 pouces autour du campanula nouvellement planté. Commencez la bande de paillage à environ 3 pouces de la base de la plante pour permettre la croissance. Rafraîchissez le paillis si nécessaire, surtout en hiver lorsque le sol a besoin d'être isolé pour éviter tout soulèvement.

Étape 3

Arroser abondamment les plantes une fois par semaine au printemps, en été et en automne, en fournissant environ 1 pouce d'eau par semaine. Réduisez les arrosages à une fois toutes les deux semaines en hiver. Ne pas arroser pendant les semaines qui reçoivent des pluies abondantes, sinon la plante peut être gorgée d'eau et pourrir.

Étape 4

Campanula nourrir deux fois par an, une fois en fin d'hiver et à nouveau au début du printemps. Utilisez un engrais équilibré 10-10-10 NPK, en appliquant environ 1/4 de livre d'engrais par litre de campanula, ou appliquez-le conformément aux instructions du fabricant. Arrosez avant et après l'application pour éviter les brûlures de racines.

Étape 5

Ne retirez les fleurs fanées ou fanées des tiges que lorsque toutes les fleurs de cette tige sont fanées. Pincez-les aussi près que possible de la tige et de nouvelles fleurs se formeront dans quelques jours. Aucune élagage supplémentaire des plantes de campanula n'est requis.

Étape 6

Surveillez les plantes pour détecter les dommages causés par les limaces, les escargots, les acariens et les pucerons. Contrôlez les limaces et les escargots en les retirant à la main ou en saupoudrant un appât pour limaces autour du périmètre du site de plantation. Pulvérisez les plantes avec un savon insecticide prêt à l'emploi, à intervalles de cinq jours, pour lutter contre les pucerons ou autres ravageurs à corps mou.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment planter et entretenir des plantes vivaces pour balcon et terrasse ? (Mai 2024).