Comment couper des bandes de transition en métal

Pin
Send
Share
Send

Les bandes de transition sont utilisées entre les pièces à l'intérieur d'une maison. Ils font la transition entre deux matériaux de revêtement de sol différents, tels que les tapis et les bois durs. Les bandes de transition existent en différentes tailles et matériaux, l'un de ces matériaux étant le métal. Étant donné que toutes les portes et les ouvertures entre les pièces ne sont pas de la même taille, les bandes de transition en métal doivent souvent être coupées à la taille souhaitée. Découper une bande de transition métallique ne nécessite que quelques outils.

Étape 1

Mesurez la taille de la porte ou d'une autre zone où la bande de transition sera située avec un ruban à mesurer. Passez le mètre à ruban d'un bout à l'autre et enregistrez la mesure.

Étape 2

Mesurez la même distance sur la bande de transition et marquez l’emplacement de la coupe avec un marqueur noir. Tracez une ligne droite sur la bande avec le marqueur.

Étape 3

Placez la bande de transition sur une surface plane et appuyez sur une scie à métaux contre la marque. Tenez une extrémité de la bande de transition avec votre main non dominante et appuyez fermement sur la scie à métaux avec votre main dominante.

Étape 4

Déplacez la scie à métaux d'avant en arrière sur la bande de transition jusqu'à ce qu'elle soit coupée en deux morceaux. Essuyez les bords avec un chiffon propre et retirez tous les petits lambeaux de métal laissés par la coupe.

Étape 5

Placez la bande de transition à l’emplacement souhaité et vérifiez qu’elle s’insère bien dans l’ouverture. Répétez le processus pour toutes les autres bandes de transition devant être coupées.

Pin
Send
Share
Send