Comment puis-je obtenir une licence d'irrigation par aspersion en Floride?

Pin
Send
Share
Send

Une licence d'entrepreneur en irrigation est nécessaire si vous envisagez d'installer des systèmes d'extincteurs automatiques de gazon en tant qu'entreprise à but lucratif dans l'État de Floride, ou si vous souhaitez installer un nouveau système sur votre propre propriété sans l'aide d'entrepreneurs externes. La loi de la Floride stipule que les licences doivent être délivrées par chaque comté dans lequel vous comptez travailler. Dans certains comtés, un certificat de compétence peut être substitué à une licence de contractant. Obtenir une licence (ou un certificat de compétence) d'entrepreneur en irrigation par aspersion est facile à faire et peut être accompli en quatre étapes dans n'importe quel comté de Floride.

Préparation à l'examen entrepreneur en irrigation

Étape 1

Procurez-vous un formulaire de demande de licence d’irrigation auprès du comté de Floride dans lequel vous souhaitez exercer vos activités. Ces formulaires peuvent être obtenus en ligne (sur le site Web du comté) ou auprès de tout bureau de réglementation et d’exécution de licences du comté dans lequel vous souhaitez obtenir une licence.

Étape 2

Remplissez le formulaire au complet. Fournissez autant de détails que possible (y compris toutes les coordonnées), car si la demande est approuvée, vous devrez passer un examen dans les 60 jours suivant cette approbation. Soumettez la demande, ainsi que les frais de demande (varie selon les pays) au bureau local de réglementation et d'application des permis.

Étape 3

Remplissez rapidement le dossier d’inscription à l’examen que vous recevrez du bureau de réglementation et d’application des licences des comtés lors de l’approbation de votre demande (après qu’il a examiné votre demande et tous les documents que vous avez soumis). Le paquet aura tous les détails pertinents remplis pour vous en ce qui concerne ce que vous devez faire pour passer l'examen.

Étape 4

Étudiez pour l’examen en utilisant le matériel suggéré par le bureau de réglementation et d’application des permis du comté. Ce matériel d'étude sera identifié dans votre dossier d'inscription à l'examen. Passez l'examen et si vous obtenez une note de passage (varie selon les pays), vous recevrez votre licence d'entrepreneur en irrigation, ou votre certificat de compétence, par la poste.

Pin
Send
Share
Send