Comment accrocher une lourde décoration murale en fer forgé

Pin
Send
Share
Send

Le fer forgé ajoute une beauté classique à votre maison, mais un décor suspendu en fer forgé peut poser certaines difficultés. Le fer lourd rend les décorations plus susceptibles de tomber et de causer des dommages que certaines des alternatives plus légères. Une chute de fer forgé peut endommager le mur sur lequel il est suspendu, le sol situé au-dessous et même une personne mal placée au mauvais moment. Cela ne devrait pas vous décourager d'accrocher les décorations, car si vous savez comment accrocher correctement les ornements en fer forgé, ils peuvent en réalité être assez sûrs.

Les décorations en fer forgé peuvent aller du plus simple au plus complexe.

Étape 1

Passez un détecteur de goujons sur le mur où vous accrocherez vos décorations. Fixer les décorations en fer forgé à un poteau mural accroît leur accrochage. Il est donc important de connaître leur emplacement plutôt que de deviner. Marquez légèrement l’emplacement de chaque poteau avec un crayon.

Étape 2

Examinez le fond de votre décor en fer forgé pour voir s’il existe un mécanisme de suspension. Si ce n’est pas le cas, vous devrez accrocher les décorations en utilisant les courbes de l’œuvre pour l’ancrer. S'il existe un mécanisme d'accrochage, recherchez un crochet mural qui s'insérera dans le mécanisme.

Étape 3

Visser un crochet de décoration dans le mur, en le fixant au poteau mural. Installez-le à la hauteur souhaitée pour suspendre le décor en fer forgé.

Étape 4

Tenez la décoration en fer forgé contre le mur de sorte que le mécanisme de suspension ou l’une des courbes de la décoration s’accroche au crochet.

Étape 5

Inclinez l'ornement en fer forgé jusqu'à ce qu'il se trouve à l'angle souhaité.

Pin
Send
Share
Send