Comment faire pour supprimer un bouton d'armoire qui est dépouillé et gelé

Pin
Send
Share
Send

Une vis dénudée sur un bouton d’armoire rend son retrait impossible. Le bouton peut tourner tandis que la vis reste complètement gelée à l'intérieur. En règle générale, une scie à métaux est utilisée pour couper l'ancienne tête de vis, mais cela n'est pas possible si la tête de la vis est au ras de la porte de l'armoire. Si seule la tête de la vis est enlevée, il est parfois encore possible de retirer la vis de l'intérieur du bouton. Si la vis s'est coincée à l'intérieur du bouton, son retrait nécessite plus d'effort et vous ne pourrez peut-être pas le récupérer par la suite.

Étape 1

Insérez un tournevis dans la tête de la vis. Tapotez doucement l'extrémité du tournevis avec un marteau pour qu'il s'enfonce légèrement dans la vis dénudée.

Étape 2

Saisissez le bouton fermement avec une paire de pinces. Tournez le tournevis en maintenant le bouton pour qu’il ne tourne pas.

Étape 3

Sélectionnez un foret légèrement plus petit que la tête de la vis si la vis est complètement gelée et ne tourne pas avec le tournevis. Utilisez un foret pour percer dans le métal.

Étape 4

Percer lentement au centre de la vis jusqu'à ce que la tête de la vis se casse. Tirez le bouton de la porte de l'armoire.

Pin
Send
Share
Send