Comment nettoyer un système de ventilation avec un spray Lysol

Pin
Send
Share
Send

Il est assez facile de garder une maison propre. Avec un peu de dépoussiérage, d’aspiration et de récurage, vous pouvez garder la plupart des surfaces de votre maison épineuses. Cependant, votre système de ventilation est une histoire différente. Nous oublions souvent de changer les filtres d’admission d’air et le nettoyage des conduits est rarement en haut de la liste des tâches à effectuer. En conséquence, des odeurs de moisi peuvent se développer dans le système de ventilation de votre maison. Le spray Lysol est un outil que vous pouvez utiliser pour chasser ces odeurs.

Les conduits peuvent contenir des odeurs de moisi.

Étape 1

Avez-vous nettoyé le conduit, si cela fait au moins deux ans depuis la dernière fois que vous l'avez fait. Les machines que vous auriez à acheter pour effectuer cela seraient plus chères que le service lui-même, et si quelque chose se brisait dans vos conduits pendant le nettoyage, vous ne seriez pas responsable. Bien que Lysol puisse éliminer les odeurs problématiques, si vos conduits contiennent de la moisissure, il ne suffira pas.

Étape 2

Allumez le ventilateur de l'appareil de traitement de l'air à vos thermostats. Vous n'avez pas besoin de courir à l'air frais; Il suffit que le ventilateur fasse circuler l’air à travers vos conduits.

Étape 3

Ouvrez les bouches de retour d'air et remplacez les filtres à air si vous ne l'avez pas fait au cours des six derniers mois. Vous remarquerez peut-être un film gris et flou sur les filtres. Garder l'air hors de votre système, non seulement vous coûter de l'argent en faisant travailler votre système plus fort, mais également empêcher l'air frais de circuler dans vos conduits.

Étape 4

Penchez le filtre à air vers vous et vaporisez généreusement Lysol dans l’aération. Pulvériser au moins 10 pompes dans chaque évent; faites cela pour chaque évent d'admission d'air dans le système de conduits de votre maison.

Pin
Send
Share
Send