Comment fonctionne un lave-vaisselle à lavage adaptatif?

Pin
Send
Share
Send

Les lave-vaisselle équipés de technologies de lavage adaptatif ont des capteurs dans le drain qui surveillent la quantité de déchets produits. Les capteurs surveillent le temps nécessaire pour que votre eau soit propre, apprennent vos habitudes de lavage et déterminent le temps de chargement en fonction de l'état de salissure de la vaisselle lorsqu'elle est chargée.

Comment fonctionne un lave-vaisselle à lavage adaptatif?

Qu'est-ce qu'un lavage adaptatif?

Comment fonctionne le lavage adaptatif?

Au bas de chaque lave-vaisselle se trouve un drain qui évacue les eaux usées et les solides. Un lave-vaisselle conventionnel fonctionne selon un cycle chronométré, quelle que soit la saleté de votre vaisselle. Un lave-vaisselle à lavage adaptatif surveille la saleté de l'eau de drainage lors de son expulsion. Lorsque l'eau est propre, elle termine immédiatement le cycle de lavage et entre dans le cycle de rinçage ou de séchage.

Que fait le contrôle de purge?

Les lave-vaisselle avec lavage adaptatif sont également livrés avec des contrôles de purge. Celles-ci se rapportent au sol qui traverse la laveuse. Au fil des cycles de lavage et de rinçage, les capteurs adaptatifs surveillent les niveaux de sol dans les eaux usées. Lorsque l'eau coule sans terre, le drain purge les déchets solides et permet à l'eau d'être recyclée dans le cycle de rinçage. En conséquence, cela préserve l'eau.

Pin
Send
Share
Send