Comment mettre en place une cartouche d'aspiration murale

Pin
Send
Share
Send

Une boîte d'aspiration murale est utilisée comme appareil médical pour drainer les plaies. La mise en place d’une bombe d’aspiration murale nécessite de fixer un anneau au mur via un support mural. Une fois que l’anneau est fixé au mur, le récipient est alors déposé dans l’assemblage. L'ensemble bague supporte la cartouche pour une utilisation sur la plaie du patient. Assurez-vous que la taille et le modèle de la cartouche s’adaptent à l’ensemble anneaux fixé au mur. Portez des gants stérilisés lorsque vous fixez la cartouche au sommet de la cartouche. Les anneaux supérieurs (modèles Guardian et Flex Advantage) sont livrés avec une plaque de montage murale dotée de quatre trous de montage pré-percés.

Étape 1

Tenez la plaque de fixation murale sur le mur où elle doit être montée. Marquez le mur à l’aide du crayon à travers chacun des quatre trous de vis du support de montage.

Étape 2

Percez un trou où les vis se fixeront au mur, à l’intérieur de chaque marque de crayon.

Étape 3

Alignez la plaque de fixation murale avec les trous de l'appareil en faisant correspondre les trous percés dans le mur. Maintenez la plaque de fixation murale en place sur le mur et vissez chacune des quatre vis à la main. Vissez les vis aussi loin que possible.

Étape 4

Vissez chacune des quatre vis à fond dans le mur à l'aide d'un tournevis ou d'une perceuse avec l'embout de tournevis attaché. Assurez-vous que le support de montage mural est bien ajusté contre le mur.

Étape 5

Faites glisser l’assemblage de la bague sur le support mural. Consultez les instructions du périphérique pour une explication complète sur la procédure à suivre. Cependant, le processus est assez simple. La bague est fixée à une pièce qui glisse facilement sur le support mural, maintenant ainsi fermement la bague.

Étape 6

Déposez la cartouche dans l’assemblage de l’anneau. L'ensemble bague maintient la cartouche par la lèvre située au sommet de la cartouche.

Étape 7

Fixez le couvercle de la cartouche à la cartouche murale. Le couvercle du bidon contient le tube et le referme. Assurez-vous que le tube de drainage est dirigé vers l'intérieur de la cartouche et que le tube qui se connecte à la plaie du patient se trouve à l'extérieur du couvercle de la cartouche. Le troisième tube, situé à l'extérieur du couvercle du bidon, se connecte à la machine d'aspiration. Consultez les instructions de l'appareil pour vérifier et connecter le tuyau.

Pin
Send
Share
Send