Arbres communs dans le New Jersey

Pin
Send
Share
Send

Les arbres ne sont peut-être pas la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez au New Jersey, l’État le plus densément peuplé des États-Unis. Mais de ses forêts de pins rurales à ses trottoirs urbains ombragés, le New Jersey abrite de nombreuses espèces d’arbres. En fait, le Garden State est l’un des rares États à posséder deux arbres officiels: un arbre d’État, le chêne rouge du Nord, et un arbre commémoratif, le cornouiller en fleurs.

L'arbre de l'état du New Jersey est le chêne rouge du nord.

Chêne Rouge Du Nord

"Quercus rubra", arbre de l'état du New Jersey, est l'un des chênes les plus répandus sur la côte est. Son aire de distribution s'étend du Minnesota jusqu'au sud de l'Alabama et jusqu'en Nouvelle-Écosse, où il s'agit du chêne le plus septentrional, selon le service forestier du département de l'agriculture des États-Unis. La forme étalée, symétrique et la couleur d'automne écarlate du chêne rouge du nord en font un arbre prisé des chantiers et des paysages de rue du New Jersey, tandis que ses glands fournissent de la nourriture aux écureuils, dindons, daims et autres animaux sauvages d'Amérique du Nord.

Cornouiller en fleurs

Cornouiller

Les cornouillers attrayants sont si répandus aux États-Unis qu’ils sont considérés comme des arbres d’état non seulement dans le New Jersey, mais aussi en Virginie et dans le Missouri. "Cornus florida" est originaire de l’est des États-Unis, y compris du New Jersey. Petit arbre à feuilles caduques aux branches délicates et aux grandes feuilles vertes, le cornouiller est plus reconnaissable à ses bractées en forme de fleurs - quatre feuilles arrondies spécialisées qui entourent de petites fleurs discrètes. Les couleurs des bractées vont du rose profond au rose pâle, du blanc pur ou du blanc teinté de vert. À l'automne, le feuillage du cornouiller vire du rouge foncé au violet et des grappes de baies rouges apparaissent en hiver.

Pitch Pine

Le pin gris, "Pinus rigida", est l’arbre le plus répandu dans les pinèdes rurales du sud du New Jersey, mais on peut également le trouver dans les chaînes côtières et des Appalaches dans tout l’est des États-Unis. Avec son écorce épaisse et son aspect ébouriffé, cet arbre à feuilles persistantes particulièrement capable de survivre aux incendies de forêt et est également connu comme le pin torche. Parce que les pins pitch contiennent beaucoup de résine, leur bois est souvent utilisé pour les traverses de chemin de fer, la construction et le carburant. Les pins atteignent en moyenne 60 pieds de haut et ont des aiguilles jaune-vert qui se forment en faisceaux de trois. Les graines de pin gris sont un aliment de base du régime alimentaire de la sittelle, de la mésange et de plusieurs autres oiseaux.

Tulipier

Souvent appelé à tort peuplier, le tulipier est en réalité un type de magnolia à feuilles caduques originaire de nombreuses régions du nord-est. Dans le New Jersey, "Liriodendron tulipifera" pousse fréquemment dans des régions situées en dehors de la pinède, ou forêt de pins. Les tulipiers se distinguent facilement dans les paysages nordiques par leurs feuilles lobées vert vif et leurs fleurs en forme de coupe jaune beurre qui recouvrent leurs branches au printemps. Comme beaucoup d'arbres les plus communs du New Jersey, le tulipier a une forme pyramidale attrayante qui le rend populaire dans l'aménagement paysager. Il est également réputé pour son feuillage d'automne jaune brillant. Les colibris, les pinsons et d'autres oiseaux sont attirés par le nectar des fleurs de tulipier.

Chêne blanc

Les chênes blancs sont originaires de l’ensemble de l’est des États-Unis mais, tout comme le chêne rouge du nord, sont particulièrement répandus dans les paysages du New Jersey. "Quercus alba" est un chêne étendu et étalé, à l'écorce délicate et écaillée, nettement plus claire que les autres chênes et dont la couleur est plus blanche que grisâtre. Les feuilles sont vert foncé sur le dessus, vert plus clair en dessous et fortement lobées. Le bois coupé du chêne blanc prend une couleur jaune chaude, ce qui le rend populaire pour les revêtements de sol. Plusieurs des plus célèbres chênes blancs ont élu domicile dans le New Jersey, y compris le Mercer Oak, un arbre de 300 ans qui dominait le parc d'État de Princeton Battlefield avant d'être abattu par des vents violents en 2000, et le Washington Oak, un autre arbre protégé situé à Champ de bataille de Princeton.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Chêne de 300 ans au Manoir Papineau (Mai 2024).