Comment désactiver une alarme de congélateur intégré Frigidaire

Pin
Send
Share
Send

Les réfrigérateurs et congélateurs Frigidaire sont généralement dotés de trois alarmes intégrées. Ces alarmes vous indiquent si la porte reste ouverte, si la température à l'intérieur de l'appareil atteint des niveaux dangereux ou si l'unité est en panne de courant. Il est indéniable que ces tonalités audibles peuvent créer un désagrément, mais elles existent toutes pour garantir que les aliments que vous mangez restent bien refroidis. Les désactiver est une chose que vous ne devriez pas faire et pourriez ne pas être capable de le faire. Sur certains modèles de congélateur vertical, un interrupteur derrière la plaque de protection située sur le côté droit de la machine vous permet de désactiver les alarmes. Toutes les unités n'ont pas cette option. Vous pouvez toujours arrêter les alarmes quand elles sonnent en résolvant le problème qui les a causées ou en appuyant sur les boutons "set" ou "alarm reset" de votre appareil. Sur les réfrigérateurs et les congélateurs verticaux, vous trouverez ce bouton en haut à droite du panneau de commande à l'avant de l'appareil. Sur les congélateurs coffres-forts, le panneau de commande se trouve à l'avant ou au-dessus de l'appareil.

credit: JR-stock / iStock / GettyImagesComment désactiver une alarme de congélateur intégré Frigidaire

Porte Ajar

Les congélateurs et les réfrigérateurs Frigidaire déclenchent une alarme si la porte reste ouverte plus de cinq minutes. Lorsque cela sonne, l'écran de l'appareil vous indique que la porte est ouverte, vous permettant ainsi de savoir quelle alarme sonne. Pour arrêter l’alarme, appuyez une fois sur «set» ou «touche de réinitialisation d’alarme». Fermez également la porte. Si la porte ne se ferme pas correctement après le déclenchement de l’alarme, recherchez-en la raison. Vérifiez les joints en caoutchouc autour de la porte et remplacez-les s'ils se détériorent.Si le caoutchouc est gras ou taché, lavez-le à l'eau chaude savonneuse.Vérifiez également que votre appareil est de niveau et ajustez les vis de mise à niveau situées à l'arrière de l'appareil.

Haute température

Votre réfrigérateur ou congélateur Frigidaire vous permet de régler la température à laquelle vous souhaitez stocker vos aliments. Si une panne de courant ou un autre dysfonctionnement augmente la température interne de l'appareil à un niveau non sécuritaire, l'alarme de température élevée retentit. Selon votre modèle Frigidaire, cette alarme retentira au bout de 20 minutes ou d'une heure de fortes températures. Lorsque cela se produit, votre réfrigérateur ou votre congélateur se mettra dans un mode spécial et tentera de maintenir des températures plus froides jusqu'à ce que vous puissiez résoudre le problème. Pour éteindre l'alarme, appuyez sur le bouton "réinitialisation de l'alarme" ou "set".

Si vous avez récemment subi une panne de courant, la réinitialisation de l'alarme et le temps de refroidissement de l'appareil permettront probablement de résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, appelez un réparateur pour réparer votre appareil. S'il ne peut pas vous joindre dans quelques heures, envisagez de placer vos aliments dans le congélateur d'un ami ou d'un voisin pour les garder au froid. Ne recongelez jamais une viande décongelée, car elle pourrait contenir des bactéries. En cas de doute, jetez tout aliment que vous estimez trop chaud.

Panne électrique

Si vous êtes à la maison lorsque le courant est coupé, vous saurez probablement qu’il ya un problème. Toutefois, si vous êtes endormi ou absent de la maison, vous ne pouvez pas savoir qu’il ya eu un problème. Votre réfrigérateur ou votre congélateur Frigidaire déclenchera une alarme lorsque le courant sera rétabli pour vous informer de l'existence d'un problème. L'alarme de panne de courant ne retentit que si la panne de courant a duré plus d'une heure ou si la température à l'intérieur du réfrigérateur ou du congélateur est supérieure de 10 degrés à la normale. Il est courant que les alarmes de panne de courant et de température élevée retentissent après une panne de courant. Vous pouvez désactiver les deux en appuyant sur la touche "set" ou "alarm reset".

Certains modèles Frigidaire affichent un numéro lorsque l’alarme de panne d’alimentation retentit. Ce nombre vous indique combien d'heures votre appareil a été sans électricité. Le nombre maximum que l'unité peut afficher est 36 heures. Habituellement, votre appareil commence à fonctionner normalement et à se refroidir après une panne de courant. Cependant, il est important de vérifier et d'éliminer tous les aliments gâtés si la panne de courant a duré plus de quelques heures. Si l'appareil a du mal à baisser les températures après une panne, demandez à un technicien de vérifier que l'unité ne subit pas de dommages dus à une surtension lors du retour du courant.

Pourquoi bipe-t-il encore

Si vous avez tenté de réinitialiser l'alarme de votre appareil Frigidaire et de résoudre le problème, mais que l'unité continue d'émettre des bips sonores, vous devrez peut-être faire appel à un réparateur pour savoir pourquoi. Il est possible que l’alarme ne fonctionne pas correctement ou que les boutons "set" ou "reset of alarm" ne fonctionnent pas. Commencez toutefois par réinitialiser complètement votre appareil. À l'ère moderne, vous pouvez résoudre un nombre étonnamment élevé de problèmes techniques simplement en éteignant et rallumant un appareil. Débranchez votre appareil ou coupez le courant en inversant le disjoncteur approprié. Attendez au moins 10 minutes avant de rétablir l'alimentation de l'appareil. Espérons que cette réinitialisation matérielle arrêtera l’alarme ou vous permettra de la rejeter. Sinon, appelez un professionnel pour obtenir de l'aide.

Pin
Send
Share
Send