Comment élever un brin d'extérieur

Pin
Send
Share
Send

Les robinets extérieurs raccordent le tuyau d'arrosage à la source d'eau de votre maison pour que vous puissiez avoir accès à l'eau à l'extérieur de votre maison. Mais parfois, la hauteur de la broche extérieure est trop basse et difficile à atteindre. Élevez la broche extérieure dans un endroit plus pratique. Vous pouvez vous élever vous-même avec les bons outils et instructions, vous permettant ainsi d'économiser des centaines de dollars en embauchant un professionnel.

La plupart des robinets sont en cuivre.

Étape 1

Fermer l'alimentation principale en eau à sa vanne. Si vous ne pouvez pas localiser cette vanne, allez au compteur d'eau et fermez le robinet d'eau. Utilisez une clé pour faire tourner la valve du compteur d’eau.

Étape 2

Coupez la broche avec la scie à métaux. L'eau qui reste dans la ligne d'eau va se déverser. Une fois le robinet coupé, il ne reste plus que le tuyau en cuivre.

Étape 3

Poncer l'extrémité du tuyau de cuivre avec du papier sablé pour le nettoyer.

Étape 4

Déterminez le raccord requis pour élever le tourillon. Si le tuyau de cuivre vient directement du mur, vous aurez besoin d'un coude à 90 degrés pour le soulever. Si votre tuyau de cuivre vient du sol, vous aurez besoin d'un raccord. Nettoyez l'extrémité du raccord en cuivre que vous utiliserez avec le papier sablé.

Étape 5

Appliquez une fine couche de flux à l'extrémité du raccord et du tuyau en cuivre. Placez le raccord sur le tuyau de cuivre.

Étape 6

Allumez la torche au propane et chauffez le centre du raccord. Utilisez votre autre main pour tenir la brasure, prête à être utilisée. Lorsque le raccord est chauffé, placez la pointe de la soudure sur la fente où le raccord rencontre le tuyau. Si le raccord est suffisamment chauffé, la brasure sera absorbée dans le raccord, en le soudant en place.

Étape 7

Coupez le tuyau de cuivre à la hauteur souhaitée pour le tourillon avec la scie à métaux. Nettoyez l'extrémité du tuyau en cuivre et soudez-le à l'autre extrémité du raccord en cuivre.

Étape 8

Nettoyez l’autre extrémité du tuyau en cuivre récemment soudé avec le papier abrasif. Placez une petite quantité de flux au bout du tuyau et du nouveau robinet. Placez le robinet dans le tuyau et chauffez le bord du robinet avec la torche au propane et soudez-le en place. Le robinet prendra plus de temps à chauffer que les raccords en cuivre, il faudra donc plus de temps pour le souder correctement.

Étape 9

Ouvrez l'alimentation en eau et vérifiez s'il y a des fuites. Recherchez les fuites éventuelles sur les parties soudées du robinet. Si vous remarquez des fuites, fermez l’alimentation en eau et laissez l’embout brancher. Re-soudez les points de fuite jusqu'à ce que la fuite s'arrête.

Pin
Send
Share
Send