Comment laver en micro suède

Pin
Send
Share
Send

Le micro-suède est un tissu relativement nouveau utilisé pour fabriquer différents types de produits tels que des canapés, des oreillers et des vêtements. Le micro-suède est généralement sûr pour la machine, bien que les tests de couleur soient une bonne idée. Avec une planification minutieuse, vous pouvez laver vos vêtements en micro-suède à la maison sans avoir à recourir aux tracas et aux dépenses d’un nettoyeur professionnel.

Vérifiez la solidité de la couleur de votre article en micro-daim en mettant une petite quantité de détergent dans un endroit peu visible. Laisser le détergent prendre pendant cinq minutes et rincer. Laisser le tissu sécher avant de vérifier toute décoloration.

Tournez le lave-linge sur le cycle "doux" et utilisez de l'eau froide. Ajoutez la moitié de la quantité normale d'un savon à lessive peu moussant.

Placez l'article dans la machine à laver. Lors du premier lavage, n’incluez pas d’autres éléments au cas où un colorant provenant de la sangsue en micro-suède serait introduit dans l’eau de lavage.

Après le lavage, placez le produit dans la sécheuse et séchez-le à basse température ou comme indiqué sur l'étiquette du vêtement.

Lorsque l’article est sec, pliez-le ou accrochez-le immédiatement. En général, vous n'avez pas besoin d'appuyer ou de repasser un tissu en micro-suède.

Pin
Send
Share
Send