Comment tuer les petites fourmis dans la cuisine

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez des petites fourmis dans votre cuisine mais que vous n'êtes pas vraiment intéressé à pulvériser des produits chimiques toxiques sur vos aliments, il existe des moyens naturels pour vous en débarrasser avant que l'infestation ne devienne incontrôlable. Vous voudrez peut-être examiner les options naturelles, en particulier si vous avez des animaux domestiques ou des enfants en bas âge.

Débarrassez-vous des fourmis de cuisine facilement et en toute sécurité.

Étape 1

Nettoyez bien votre cuisine. Combinez le vinaigre et l'eau dans un flacon pulvérisateur et utilisez la solution pour nettoyer les éviers et les comptoirs. Le vinaigre est un excellent nettoyant et répulsif pour les fourmis. Vaporiser les fourmis et se débarrasser d'eux. Enlevez tous les aliments posés sur le dessus du comptoir ou tout objet ouvert qui pourrait être tentant pour les fourmis. Balayer et éponger le sol aussi. Une cuisine propre est la première ligne de défense pour se débarrasser définitivement des fourmis.

Étape 2

Disposez les répulsifs de fourmi faits maison. Utilisez les couvercles de contenants de margarine en plastique ou le dessus des pots pour préparer vos répulsifs. La semoule de maïs est un excellent répulsif car les fourmis aiment la manger, elle gonfle à l'intérieur et explose. Ils détestent également la cannelle et le saupoudrer sur le pourtour de la cuisine, ainsi que autour des portes et des fenêtres, aidera à garder les fourmis à distance.

Étape 3

Couper les concombres et les déposer sur des assiettes. Les fourmis n'aiment pas les concombres, surtout les amers. La combinaison de ces remèdes naturels devrait repousser vos fourmis.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Voici comment se débarrasser des fourmis pour toujours ! (Mai 2024).