Engrais Bahia Grass

Pin
Send
Share
Send

L'herbe de bahia (Paspalum notatum) de saison chaude est plus efficace lorsqu'elle reçoit des applications régulières d'engrais riche en azote. Les deux variétés d'herbe de bahia les plus cultivées sont "Pensacola", qui pousse dans les zones de rusticité 7 à 11 du Département de l'agriculture des États-Unis, et "Argentine", qui pousse dans les zones de USDA 8 à 11. L'herbe de Bahia pousse mieux dans les sols neutres à acides en plein soleil et tolérant à la sécheresse, il convient donc à la culture dans des sols pauvres et secs. Il peut être envahissant dans certaines régions.

crédit: Jaka Zvan / iStock / Getty ImagesChamp de bahia

Engrais azotés

Des applications régulières d'azote favorisent une croissance régulière et saine de l'herbe de bahia. L'herbe de Bahia ne forme pas une pelouse dense qui supprime les mauvaises herbes, mais le maintien d'une croissance saine permet d'ombrager les mauvaises herbes envahissantes. Même si elle survit sans application d'engrais, l'herbe de bahia répond à une alimentation régulière riche en azote avec une croissance vigoureuse. L'herbe de Bahia et les autres herbes de saison chaude poussent presque toute l'année, ne dormant que l'hiver et l'application d'engrais est répartie sur la saison de croissance pour maintenir une croissance constante. Dans les climats plus froids, le gel peut endommager les jeunes pousses d'herbe de bahia, il est donc préférable de fertiliser uniquement entre le printemps et l'automne. Contrairement à certaines autres herbes de saison chaude, l'herbe de bahia ne forme pas trop de chaume.

Tarifs d'application

Les taux annuels d'application d'engrais pour l'herbe de bahia varient selon les zones USDA, les conditions de croissance et la maturité de la pelouse. Dans les zones USDA 10 et 11, l'herbe de bahia nécessite de 2 à 4 livres d'azote par an et dans les zones USDA de 7 à 9, elle bénéficie de 2 à 3 livres d'azote par an. L'azote réel est différent du poids d'un engrais. Le premier chiffre de l'ensemble des trois éléments de la liste d'analyse, tel que 32-0-4, donne le pourcentage d'azote dans le produit. Pour calculer la quantité d'un produit fournissant 1 livre d'azote, divisez 1 par le premier nombre et multipliez le résultat par 100. Par exemple, pour un produit 32-0-4, divisez 1 par 32, ce qui donne 0,03125, puis multipliez par 100. , ce qui donne 3.125. Appliquez 3,125 livres d'un produit 32-0-4 pour fournir 1 livre d'azote réel. Vous pouvez arrondir légèrement le chiffre final pour le rendre plus facile à mesurer.

Programme de fertilisation

La fertilisation de l'herbe de bahia deux à quatre fois par an avec une alimentation riche en azote répond à ses besoins. Pour fournir 2 livres d'azote réel par an, appliquez un engrais pour gazon 32-0-4 à raison de 1 1/2 livre par 1 000 pieds carrés tous les trois mois dans les zones chaudes, ou à quatre intervalles régulièrement espacés entre le milieu du printemps et le début de l'automne. zones plus froides. Pour fournir 4 livres d'azote total annuel, appliquez 3 livres d'engrais 32-0-4 quatre fois par an, ou appliquez le produit conformément aux directives du fabricant. Arrosez la pelouse à fond après l'application de l'engrais. Pour éviter une fertilisation excessive, n'appliquez pas plus d'une livre d'azote total par 1 000 pieds carrés à la fois. Les engrais pour pelouse contenant de l'azote insoluble dans l'eau - répertorié comme WIN sur l'étiquette du produit - aident à réduire le ruissellement polluant.

Suppléments de fer

L'herbe de Bahia poussant dans un sol dont le pH est supérieur à 7,5 peut avoir des problèmes de chlorose du fer car elle ne peut pas accéder au fer contenu dans le sol. Vous pouvez tester le pH de votre sol avec un kit de test à domicile ou un lecteur. Le symptôme principal est les limbes jaunes. Les produits de fer chélatés apportent une solution temporaire au problème. Appliquez un supplément de fer contenant 5,4% de fer chélaté et 12,8% de manganèse à un taux de 1 livre par 1 000 pieds carrés en même temps que les applications d'engrais azotés, ou appliquez le produit conformément aux instructions du fabricant. Sinon, appliquez 2 onces de sulfate ferreux dilué dans 3 à 5 gallons d'eau par 1 000 pieds carrés. L'utilisation d'un engrais contenant du sulfate d'ammonium, du nitrate d'ammonium ou de l'urée comme engrais azoté peut aider à réduire le pH de votre pelouse. Vous pouvez également remplacer l'herbe par une autre qui pousse bien dans les sols à pH élevé, comme l'herbe Saint-Augustin, qui pousse dans les zones USDA 8 à 10.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Vigoro Weed And Feed Review - Lawn Before and After (Mai 2024).