Comment congeler les pêches avec un scellant sous vide

Pin
Send
Share
Send

Un scellant sous vide maintient les pêches congelées à leur maximum de fraîcheur. Le sac hermétique conserve la saveur tout en protégeant les odeurs du congélateur. La texture douce des pêches nécessitera leur congélation avant la fermeture. Sans cette étape critique, les pêches molles seront écrasées et leur jus sera extrait lorsque l'air sera extrait du sac.

Congelez les pêches pour conserver leur saveur fraîchement cueillie.

Pêches sèches

Étape 1

Laver, sécher, peler et dénoyauter les pêches. Couper chaque fruit en tranches individuelles. Mélanger les tranches de pêche avec du jus de citron ou un conservateur de fruits en poudre pour enrober toutes les surfaces. Cela empêche les pêches de brunir lorsqu'elles sont exposées à l'air.

Étape 2

Tapisser une plaque à pâtisserie de papier ciré pour empêcher les tranches de pêche de coller au métal pendant la congélation.

Étape 3

Disposez les tranches de pêche sur une plaque à pâtisserie. Cela fait un emballage sec pour les pêches, ce qui permet de retirer plus facilement quelques tranches du sac puisque les pêches ne se congèlent pas.

Étape 4

Congelez les pêches jusqu'à ce qu'elles soient fermes, ce qui prendra environ deux heures.

Étape 5

Transférer les pêches congelées dans un sac sous vide et insérer l'extrémité du sac dans celui-ci. Allumez la machine pour éliminer l'excès d'air et scellez le sac. Remettez les pêches au congélateur jusqu'à un an.

Paquet de sirop de pêches

Étape 1

Laver et sécher les pêches. Épluchez la peau, retirez les noyaux et coupez en tranches assez de pêches pour obtenir un quart. Cela nécessite généralement cinq pêches de taille moyenne à grande. Mélanger les pêches avec du jus de citron ou un conservateur de fruits pour empêcher le brunissement.

Étape 2

Mélanger deux tasses de sucre et quatre tasses d'eau dans une casserole à feu moyen jusqu'à ce que le sucre se dissolve. Refroidissez le sirop à la température ambiante.

Étape 3

Remplissez les sachets sous vide à moitié avec des pêches. Versez assez de sirop pour couvrir les pêches.

Étape 4

Congelez les sacs sous vide toute la nuit, debout, au congélateur, jusqu'à ce qu'ils soient bien gelés.

Étape 5

Mettez l'extrémité ouverte du sac dans le scelleur à vide et allumez la machine pour sceller les sacs congelés. Remettez les sacs scellés au congélateur jusqu'à un an.

Pin
Send
Share
Send