Comment se débarrasser des acariens Demodex

Pin
Send
Share
Send

Il y a deux espèces d'acariens Demodex qui affectent les humains: Demodex folliculorum et Demodex brevis. Ces envahisseurs microscopiques, également appelés acariens des cils, peuvent s'infiltrer dans la peau et finissent par infecter et nourrir l'huile produite par les follicules pileux de l'hôte, entraînant la perte de cheveux, des démangeaisons et un gonflement. Traiter un être humain pour une infestation par Demodex implique de prendre soin de la peau et des cheveux, mais également dans d’autres zones qui abritent les acariens, notamment les oreillers et les taies d’oreiller.

Lavez les oreillers et les taies d'oreiller dans de l'eau chaude.

Étape 1

Retirez les taies d'oreiller des oreillers.

Étape 2

Placez les oreillers et les étuis dans la machine à laver. Ne lavez pas plus de deux oreillers à la fois pour éviter de déséquilibrer la machine à laver.

Étape 3

Ajoutez un détergent à lessive doux Capful et 10 gouttes d’huile de théier. Un détergent doux ne contiendra ni colorant ni parfum.

Étape 4

Lavez les oreillers et les taies d'oreiller avec de l'eau chaude pour tuer les acariens.

Étape 5

Retirez les articles de la machine à laver et placez-les dans la sécheuse. Utilisez un réglage de chaleur inférieur ou laissez l’oreiller sécher à l’air si cela est indiqué dans les instructions de nettoyage de l’étiquette de l’oreiller.

Étape 6

Changez les taies d'oreiller chaque jour jusqu'à la fin de l'infestation par Demodex.

Pin
Send
Share
Send