Comment se débarrasser des moustiques à l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

La seule chose pire que de rencontrer des moustiques à l'extérieur, c'est de les traiter à l'intérieur. Non seulement les piqûres de moustiques piquent pendant des jours, mais les insectes peuvent également être porteurs de maladies telles que des virus tels que Zika et Fièvre du Nil occidental. Le meilleur des cas est de garder les parasites à l’extérieur de votre maison, mais cela peut être difficile à faire pendant un été chaud et humide. Vous pouvez vous débarrasser des moustiques d'intérieur de plusieurs façons en plus de tuer les insectes tels que vous les voyez.

credit: vynce / iStock / GettyImagesLes bougies à la citronelle sont l'une des méthodes les plus couramment utilisées pour repousser et éliminer les moustiques.

Des parfums pour se débarrasser des moustiques

Le réchauffement des huiles essentielles embaumera votre maison d’un parfum agréable et éloignera les moustiques.

Brûler des bougies à la citronnelle est un moyen efficace de se débarrasser des moustiques à l’extérieur, mais elles sont peut-être trop puissantes pour être brûlées à l’intérieur, en particulier pour les personnes ayant des problèmes de respiration. Vous ne souhaitez pas non plus vaporiser de répulsifs anti-moustiques toxiques et chargés de produits chimiques dans votre maison. Pour une alternative plus naturelle, remplissez un brûleur à mazout avec une huile de support, telle que de l'amande ou du jojoba, et ajoutez quelques gouttes d'huiles essentielles telles que la menthe poivrée, l'eucalyptus et l'eucalyptus citronné. Une autre solution naturelle consiste à brûler de l’huile de lavande près des fenêtres, des portes ou de tout autre point d’accès des moustiques pour les dissuader de rentrer chez vous ou de s’y attarder une autre fois. Une autre façon de lutter contre les moustiques d’intérieur consiste à verser quelques gouttes de savon bols ou des soucoupes et placez-les où vous voyez les parasites, tels que votre cuisine, salle de bains ou véranda. Cette méthode fonctionne aussi bien que la combustion de bougies à la citronnelle.

Magasinez les parfums:

Citronnelle: bougie Repel, 11,60 $
Huile essentielle de lavande: Solutions de guérison, 7,99 $
Amande: Now Foods Oil, 8,29 $
Jojoba: huile de Kate Blanc, 11,95 $
Eucalyptus: huile de guérison, 5,99 $

Pièges à moustiques

Vous pouvez débarrasser votre maison des moustiques en les capturant dans de simples pièges à moustiques faits maison.

  1. Couper une bouteille de soda vide litre-taille en deux. Dissoudre 2 oz. de sucre brun dans environ 7 oz. d'eau chaude et versez le mélange dans la moitié inférieure de la bouteille après son refroidissement.
  2. Ajoutez une pincée de levure pour que la solution émette du dioxyde de carbone et enveloppez les côtés de la bouteille dans du papier noir ou un chiffon.
  3. Faites glisser le haut de la bouteille à l'envers dans la partie inférieure. Cela agira comme un entonnoir pour guider les moustiques dans le piège tout en les empêchant de revenir.

Parce que les moustiques sont attirés par le dioxyde de carbone, ils vont à la bouteille et se noient dans l'eau. Fabriquez autant de pièges que nécessaire et placez-les partout où vous voyez des moustiques autour de votre maison.

Les choses dont vous aurez besoin:
Cassonade
Levure
Tissu noir

Swatting les moustiques

La suppression des moustiques peut ne les tuer que l'un après l'autre, mais elle est efficace et satisfaisante.

Si vous êtes rapide, vous pouvez simplement tuer les moustiques avec une tapette à la mouche quand vous les voyez. Bien que les moustiques éliminés ne parviennent pas à se débarrasser de tous en même temps, cela vous aidera à les traiter un par un. Cette méthode est particulièrement utile si vous n’attrapez qu’un ou deux moustiques à la fois, par exemple après qu’une porte est restée ouverte. Si vous n'avez pas de tapette à mouches, un journal enroulé fonctionnera presque aussi bien.

Garder les moustiques hors de votre maison

La prévention est le meilleur remède contre les moustiques. Utilisez des écrans pour garder les parasites à l’extérieur de votre maison tout en laissant passer la brise estivale

Prévenez les moustiques d'entrer chez vous avec quelques précautions simples:

  • Fermez la porte dès votre entrée dans la maison, surtout les nuits chaudes et humides.
  • Assurez-vous qu'il n'y a pas de trous dans vos moustiquaires et n'ouvrez pas de fenêtres non équipées de moustiquaires.
  • Couvrez bien les récipients d'eau stagnante, tels que des tonneaux ou des citernes, autour de l'extérieur de votre maison pour décourager les moustiques de pondre leurs œufs dans l'eau. Changez fréquemment l'eau des bains d'oiseaux et des bols d'eau pour animaux de compagnie afin que l'eau ne puisse pas stagner.

Pin
Send
Share
Send