Un couple a rénové un pavillon de voiture en 1958 dans le Colorado pour créer une retraite moderne

Pin
Send
Share
Send

Lors de leur premier rendez-vous, Kaitlyn Canfield et Philip Sterling ont trouvé un terrain d’entente et un rêve commun: ouvrir un hôtel original. Mais le couple n'a pas simplement laissé tomber cette idée au fur et à mesure que leur relation progressait. Pour y arriver, ils décidèrent de déraciner leur vie à Dallas - laissant des emplois dans le commerce de détail et le graphisme - et décidèrent de rénover un pavillon de voiture datant de 1958 à Salida, dans le Colorado. "Ce n'était pas sale ou quoi que ce soit, c'était tout simplement pas aimé", a déclaré Canfield à propos de l'emplacement. "Il n'avait pas été mis à jour depuis les années 80. Il contenait encore tous les téléviseurs à grand tube et le vieux tapis." Afin de donner aux 16 chambres du bâtiment un aspect de ce siècle, le couple a opté pour une esthétique de design que Canfield a décrite comme un mélange de minimalisme et de sud-ouest. Les deux ont rempli les zones communes et privées de textures robustes et douces et ont mélangé leurs œuvres personnelles avec des trouvailles de friperies. Une fois terminé, l’Amigo Motor Lodge ressemblait un peu à Marfa, au Texas et au sud de la Californie, au milieu des pistes de ski et des sentiers de randonnée des Rocheuses. Et bien que le couple ait ouvert cette propriété l'été dernier, ils se tournent déjà vers leur prochain objectif commun: se marier en mai.

Slideshow5 Photoscredit: Brandon Lopez

Des couches de peinture blanche pour l'extérieur en brique contrastent avec les portes noires des chambres d'invités portant des chiffres ludiques et surdimensionnés. Une paire de chaises en métal vintage rouge cerise devant chaque pièce apporte une touche de couleur.

crédit: Brandon Lopez

La zone d'enregistrement ressemble presque à une maison de famille avec sa collection de plaids en peau de mouton ivoire, ses couvertures rayées, ses livres de table à café et ses jeux de société. Les tables d'appoint fabriquées à partir de souches d'arbres complètent les assises en cuir souple et les plantes succulentes apportent de la couleur dans tout l'espace. La décoration intime était intentionnelle, a déclaré Canfield, car le couple souhaitait que l'hôtel se sente comme si les clients séjournaient dans "la maison d'un ami cool".

crédit: Brandon Lopez

Chaque chambre conserve une approche minimaliste de la décoration, où les accessoires ajoutent de la couleur aux murs peints en noir ou recouverts de bardeaux de cèdre. Les plantes succulentes sont mises en pot dans des canettes de bière anciennes, des bibelots naturels remplissent les nids d'oiseaux et des coussins en tapisserie inspirés par les Navajos égayent la literie blanche.

crédit: Brandon Lopez

Les baignoires en fonte d'origine ont été restaurées dans les salles de bain, tandis que les sols ont été modernisés avec ce que Canfield appelle "une tuile à motifs amusants". Des carreaux de métro blancs et des articles de toilette Malin + Goetz complètent le look.

crédit: Brandon Lopez

Le couple aime faire la connaissance de leurs invités, souvent en rôtissant. "Ils vont apporter de la bière, on va s'mores. C'est une grande famille", a déclaré Canfield. Il y a aussi un bain à remous au milieu de la propriété pour l'après-ski.

Pin
Send
Share
Send