Comment tuer la mousse avec de l'eau de Javel

Pin
Send
Share
Send

La mousse est une collection d'un groupe de petites plantes qui ont grandi ensemble. Ils prospèrent dans des endroits ombragés. La mousse peut se développer sur des parties de votre toit, des trottoirs ou des allées qui ne sont pas directement exposées au soleil. Si la mousse continue de croître, cela peut endommager votre toit ou votre béton. Tuez-le dès que vous le voyez.

Étape 1

Versez une bouteille d'eau de Javel dans un grand seau. La taille de la bouteille d'eau de Javel n'a pas d'importance car vous allez utiliser votre bouteille d'eau de Javel vide comme instrument de mesure. Votre seau devrait pouvoir contenir au moins cinq gallons de liquide.

Étape 2

Remplissez la bouteille d'eau de Javel vide avec de l'eau, puis versez-la dans le grand seau. Cela vous donne une solution 50/50.

Étape 3

Mélangez l'eau de Javel et l'eau ensemble. Versez délicatement une partie de celle-ci dans un arrosoir, ce qui est beaucoup plus facile à utiliser lorsque vous êtes prêt à appliquer la solution d'eau de Javel à la mousse.

Étape 4

Utilisez l'arrosoir pour mouiller la mousse avec la solution d'eau de Javel. Commencez par le haut et descendez. Une fois que la mousse est trempée, elle devrait commencer à agir en à peine quatre heures. Vous remarquerez que la mousse prend une couleur jaune. Assurez-vous de ne pas laisser la solution d'eau de Javel / eau de Javel toucher l'herbe, car cela la tuerait également.

Étape 5

Nettoyez l’arrosoir dans votre baignoire après chaque utilisation. Le savon à vaisselle et l'eau sont tout ce dont vous avez besoin Assurez-vous de bien rincer l'eau de Javel afin de pouvoir utiliser la canette à d'autres fins.

Pin
Send
Share
Send