Comment sauver une épinette de Norvège mourante

Pin
Send
Share
Send

Les épinettes de Norvège sont une forme commune d'arbres à feuilles persistantes qui peuvent pousser dans de nombreuses régions différentes. Cependant, s'ils sont transplantés, plantés dans des conditions inadéquates ou ne reçoivent pas les soins appropriés, leur santé peut être compromise. Les épinettes de Norvège mourantes peuvent perdre leur feuillage et avoir des aiguilles jaunes, mais elles peuvent généralement être conservées.

Étape 1

Diagnostiquer le problème. Les épinettes de Norvège peuvent être endommagées par le manque d’eau, la malnutrition, des ravageurs comme les tétranyques et les coléoptères et une fertilisation excessive. Si vous pouvez identifier une raison spécifique du déclin de l'arbre, traitez cette raison directement. Si vous ne pouvez pas, donnez à l'arbre un traitement complet.

Étape 2

Arrosez l’arbre généreusement et gardez le sol environnant humide. Portez une attention particulière pendant les périodes sèches, lorsque l'humidité du sol peut rapidement s'évaporer. Le manque d'eau est la principale cause de mortalité chez l'épinette de Norvège.

Étape 3

Assurez-vous que votre épinette de Norvège reçoit beaucoup de soleil. Si d'autres arbres bloquent la lumière, envisagez de déplacer l'épinette à un autre endroit ou d'élaguer les autres arbres pour permettre à la lumière du soleil d'atteindre l'arbre.

Étape 4

Saupoudrer 1 cuillère à soupe d'engrais 12-12-12 sur le sol autour de la base de l'arbre pour le nourrir. Si l'épinette de Norvège a des aiguilles jaunies, c'est en raison du manque de soleil et d'une mauvaise alimentation.

Étape 5

Arrosez votre arbre avec un insecticide organique pour éliminer les acariens et les coléoptères.

Étape 6

Relâchez les papillons et les coccinelles. Ces prédateurs naturels aideront à éliminer les insectes qui pourraient se nourrir de votre épinette de Norvège et le tuer.

Pin
Send
Share
Send