Comment couper les buissons et arbustes envahis par la végétation

Pin
Send
Share
Send

L’apparence des buissons et des arbustes dans votre jardin en dit long sur vous. Les gens feront une hypothèse de base sur vous en fonction de la façon dont votre jardin est entretenu. Des buissons et des arbustes bien coupés et bien taillés donneront une meilleure première impression aux voisins et aux autres visiteurs de votre maison. Couper les arbustes et les arbustes est une tâche simple qui peut être très agréable, pour ceux qui sont fiers de leur travail, alors prenez un taille-haie, profitez du soleil et coupez les arbustes et arbustes.

crédit: Jupiterimages / Pixland / Getty ImagesBrousse trop grande

Étape 1

Supprimez 1/3 de toutes les branches et tiges plus anciennes avec les cisailles à haie, pour permettre à la lumière du soleil d'atteindre les parties intérieures du buisson.

Étape 2

Coupez toutes les longues tiges qui poussent près du sol. Cela nettoie le dessous du buisson et l'empêche de s'étendre.

Étape 3

Coupez les branches en forme de Y juste au-dessus de la fente pour favoriser une croissance optimale.

Étape 4

Éclaircissez les plus petites tiges avec les sécateurs. Assurez-vous de ne supprimer que les vieux pépins, afin d'améliorer l'aspect jeune et vibrant de la plante.

Étape 5

Mettez toutes les coupures dans un tas de compost si vous en avez un, sinon mettez-les correctement dans des sacs poubelles.

Pin
Send
Share
Send