Noix communes de Virginie

Pin
Send
Share
Send

Certains des arbres à noix communs originaires de Virginie sont d'excellents outils d'aménagement paysager. Ils vous fournissent des feuilles composées d'intérêt, des noix et de l'écorce qui attire l'attention. Bien que les noyers poussent en Virginie, les noyers les plus répandus dans l’État du Vieux-Dominion sont facilement des espèces de caryer. Certains, tels que le nid d'abeilles à coquilles, ont des caractéristiques attrayantes mais sont rares en Virginie, tandis que d'autres sont plus répandus.

Mickernut Hickory

Dans les zones fertiles, le nid d'abeille (Carya alba) peut atteindre 100 pieds, mais la plupart atteignent entre 50 et 70 pieds. L'hickory de Mockernut est commun en Virginie, poussant là où le sol s'écoule raisonnablement bien. Mickernut hickory a un feuillage aromatique de nature composée, comme le font la plupart des hickories. La noix de cette espèce de Virginie est extrêmement dense, ce qui rend très difficile l'accès au noyau qu'elle contient et lui a donné son nom. Les arbres hickory de Mockernut sont difficiles à trouver dans les pépinières commerciales, selon le Lady Bird Johnson Wildflower Center. L'arbre est également difficile à transplanter, car une jeune racine pivotante longue apparaît. Si des nids-de-poule existent près de l'endroit où votre nouvelle maison sera construite, envisagez de sauvegarder l'arbre pour votre paysage. Les sillons profonds de l'écorce et sa couleur gris foncé la rendent attrayante.

Hickory cendré

Hickory (Carya cordiformis) fonctionne comme un arbre d'ombrage ou comme un spécimen d'ornement en Virginie, où il est commun. Le noyer cendré pousse à 80 pieds, a de cinq à neuf folioles composées de ses feuilles composées et l’arbre passe au jaune en automne. Le noyer cendré pousse dans des sites partiellement ombragés et en plein soleil. Les zones humides sont le meilleur endroit pour planter cette espèce. Les noix de noyau d'Amérique sont trop amères pour être consommées, mais les écureuils et autres animaux sauvages le feront. Le noyer d'Amérique a une caractéristique facilement identifiable: ses bourgeons foliaires d'hiver jaune foncé. Le noyer cendré a une écorce grise avec des crêtes peu profondes avec l'âge. L'un des avantages de cet arbre est que ses feuilles en décomposition ont une teneur élevée en calcium, ce qui rend le sol plus riche car elles pourrissent sous l'arbre.

Hickory Pignut

Dans les banlieues boisées de sa gamme, qui comprend toute la Virginie, l'hickory de pignut (Carya glabra) est un "arbre d'ombrage important", selon le Service national des forêts. Pignut hickory n’est généralement pas un arbre à noix ornemental, car d’autres arbres présentent des caractéristiques plus attrayantes. Cependant, en tant que source de nourriture pour la faune, le noyer de Pignut est vital et c’est un arbre à préserver sur votre terre. En Virginie, des espèces telles que l'ours noir, le renard roux, le tamia rayé et le dindon sauvage dépendent des noix pour se nourrir. Le houblon de Pignut atteint en moyenne 75 pieds dans les zones à sol sec, bien qu’il puisse se développer occasionnellement dans les hautes terres humides. Pignut hickory a des feuilles composées avec cinq, parfois sept, folioles. Les jeunes arbres ont une écorce plus lisse que les spécimens matures, les hickories de pignut plus âgés ayant une écorce striée et écailleuse. Les porcs dînaient goulûment sur ces noix à l'époque coloniale, ce qui a donné à l'arbre son nom étrange, note le Département des forêts de Virginie.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment le bois des cerfs tombe et repousse (Mai 2024).